Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

Bertrand74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

pour l'hospital c'est aussi grave que prévu?

sad:(:(

Selon le DAUBE du jour il s'agit des ligaments croisés. Nos meilleurs voeux de prompt rétablissement à Nicolas Hospital.

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

c 'est effectivement les croises. Il se fait operer debut octobre. Saison bien compremise à son grand regret. Il se faisait un grand plaisir à l'idée de defendre ses nouvelles couleurs

aav a écrit :

c 'est effectivement les croises. Il se fait operer debut octobre. Saison bien compremise à son grand regret. Il se faisait un grand plaisir à l'idée de defendre ses nouvelles couleurs

dans chaque pépin, il faut chercher du positif: du repos pour le genou fragile et un autre en béton pour sa future longue carrière en bleu et blanc. A défaut de défendre sur le terrain ses nouvelles couleurs, on comptera sur lui pour soutenir le groupe depuis les tribunes. Bon courage et beaucoup de patience en tout cas.

tu viens à Pontarlier samedi beb ?

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

Georges 2 a écrit :

C'est un terme argot!!!!!!!!!! Je ne suis pas performant dans l'orthographe de ces mots. Tu connais mon language déliquat...

Moi du moment que tu restes performant sur le terrain et à la buvette, ça me va. D'ailleurs, la délicatesse des pilards est connue à travers toute l'ovalie. lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Paneb a écrit :

tu viens à Pontarlier samedi beb ?

non j'ai chopé un carton rouge et devrais être puni pour le prochain match (suite au retour matinal du dernier week-end) lol ça va donc être dur de le vendre ce déplacement sad d'autant plus que ma titine de bringue ne monte pas jusqu'à Pontarlier et je devrais pas avoir les clefs de la rolls:lol: malgré mon scepticisme habituel, j'ai toute confiance en ce groupe et en son coach (ça paiera dans quelques temps) (par contre, faut dire à Dumoulin qu'il arrête le karaoké):lol: samedi, j'étais un peu déçu sur le moment (vous aussi, ça se voyait) mais c'est tout. et comme vous allez monter en puissance, le jeu que vous essayez actuellement de mettre en place sera la solution. cool donc si je brille par mon absence samedi, bon match, et gardez le cap.

je suis en train de feuilleter le bouquin de "l'usa de 1895 à nos jours". page 180: photo de l'école de rugby de 1992-1993, ... page 182: les benjamins avec leurs éducateurs D BEZIO et JL MIDALY, vainqueurs du tournoi des deux Savoie... il y a des têtes qui me disent quelque chose lol ... p191: les juniors Crabos 1993-1994 tiens un Kéké lol (bien jeunot) ... p194: un Jojo en minimes pour la même saison et avec Greg M, Jeremy R, Bruno D etc... ... p204: les benjamins de 1994-1995: avec la bobine à Cyrille C, Romain S, Nicolas L tous au FCSR maintenant. et les Juniors saison 1998-1999 avec toujours nos deux frangins (sur cette photo, Georges, tu as vraiment une tête de méchant lol) enfin trop drôle ces trombines de gamins et d'ados cool

Bertrand74 a écrit :

je suis en train de feuilleter le bouquin de "l'usa de 1895 à nos jours". page 180: photo de l'école de rugby de 1992-1993, ... page 182: les benjamins avec leurs éducateurs D BEZIO et JL MIDALY, vainqueurs du tournoi des deux Savoie... il y a des têtes qui me disent quelque chose lol ... p191: les juniors Crabos 1993-1994 tiens un Kéké lol (bien jeunot) ... p194: un Jojo en minimes pour la même saison et avec Greg M, Jeremy R, Bruno D etc... ... p204: les benjamins de 1994-1995: avec la bobine à Cyrille C, Romain S, Nicolas L tous au FCSR maintenant. et les Juniors saison 1998-1999 avec toujours nos deux frangins (sur cette photo, Georges, tu as vraiment une tête de méchant lol) enfin trop drôle ces trombines de gamins et d'ados cool

C'est l'époque ou j'étais jeune et svelte roll Mais il doit y avoir quelques trombines assez marrantes également de cette époque T'y as qu'à les scanner et les mettre sur le forum cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

pas équipé pour...:(

un bouquin super en tout cas les gros des 80's me rappellent mon enfance FOLBAUM, COLLOMB-PATTON (jeune si ça a existé), BEZIO, CHANAL, SOMMA, BAOUZ, DUNAND, CALLOT, MOREL,... les Georges et Paneb de l'époque. DEDIGAMA, CLARET, REY, BERTHET, BERTET-PILON, CLERC, SIMON, CORNU, MORFIN, BRIFFOD... les Milf de l'époque également.:rolleyes:

ça fait plaisir de voir des botteurs et des lanceurs bosser 1h avant tout le monde wink Paneb, votre préparateur devrait vous en faire baver un peu plus car c'est pas normal de pouvoir encore me sortir une vanne à 19h30 après une séance de physique lol

Bertrand74 a écrit :

ça fait plaisir de voir des botteurs et des lanceurs bosser 1h avant tout le monde wink Paneb, votre préparateur devrait vous en faire baver un peu plus car c'est pas normal de pouvoir encore me sortir une vanne à 19h30 après une séance de physique lol

il se préserve .....

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

m.i.l.f. a écrit :
Bertrand74 a écrit :

il se préserve .....

c'est bien ce que je pensais, c'est le seul qui transpire pas lol

rebloch'74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

pour l'hospital c'est aussi grave que prévu?

sad:(:(

Selon le DAUBE du jour il s'agit des ligaments croisés. Nos meilleurs voeux de prompt rétablissement à Nicolas Hospital.

Courage et prompt rétablissement à Nicolas L'hospital.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Fédérale 2