Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rebloch'74 a écrit :Bertrand74 a écrit :neutre a écrit :Merci beaucoup !! Mais il n'y a donc eu qu'un seul match ?? Pas de B ?
un seul match (un groupe de 26 joueurs pour l'usa) la B "du moment" d'Annecy a joué contre ses juniors.
Oui mais avec toute la considération que l'on doit au SOV qui étaient dans notre poule la saison passée.C'est une équipe de F3 cette année. Il serait par contre intéressant de connaître la composition du score, même si un match amical n'est jamais significatif. Bertrand , nous attendons une information de qualité digne d'un correspondant objectif.;);)
Je ne suis pas Jean Pierre DUNAND ![]()
ca ne nous dit rien sur le match...
tetesaclaques a écrit :ca ne nous dit rien sur le match...
je sais.
mais ça intéresse personne ![]()
tetesaclaques a écrit :ca ne nous dit rien sur le match...
le score c deja bien ahh si aussi on a bien transpiré ..
Bertrand74 a écrit :neutre a écrit :Bertrand74 a écrit :Une équipe de Voiron avec déjà une belle cohésion. 1 match (30+30+20) 12 à 8 pour l'USA vu de l'extérieur et sans connaitre à fond votre effectif est ressorti du lot votre 5 (je rentre dans un mur) et votre 13 HELALI bien en jambe. Equipe complète qui peut parvenir à son objectif (mais on est qu'en septembre). Pour l'USA: top secret...
Merci beaucoup !! Mais il n'y a donc eu qu'un seul match ?? Pas de B ?
un seul match (un groupe de 26 joueurs pour l'usa) la B "du moment" d'Annecy a joué contre ses juniors.
Ok merci. ca veut dire que les voironnais n'ont pas du se déplacer à bien nombreux !!!:/
rebloch'74 a écrit :Bertrand74 a écrit :neutre a écrit :Merci beaucoup !! Mais il n'y a donc eu qu'un seul match ?? Pas de B ?
Oui mais avec toute la considération que l'on doit au SOV qui étaient dans notre poule la saison passée.C'est une équipe de F3 cette année. Il serait par contre intéressant de connaître la composition du score, même si un match amical n'est jamais significatif. Bertrand , nous attendons une information de qualité digne d'un correspondant objectif.;);)
Une équipe de F3 certes mais qui n'était pas très loin de se maintenir... Annecy s'est balladé l'an passé en F3, ils se sont renforcés j'imagine et le score contre le SOV est serré. Alors soit les 2 équipes ont été nulles, soit elles ont été pas mal et dans ce cas c'était un bon match pour Annecy...avec tout le respect que je dois à Rumilly...
Bertrand74 a écrit :rebloch'74 a écrit :Bertrand74 a écrit :Pourquoi toujours comparer les deux clubs, c'était juste une question. Pour ta remarque à deux balles, j'espère que tu blagues sinon no comment
Oui enfin côté piliers ils nous en reste encore de bons qui ont fait la saison en F2 l'an passé. J'ai du reste été impressionné par le jeune ROCHE. y a du bon en Espoirs.... tu vois c'est encore pas mort....
je vais la faire en français: "j'espère que les propos ci-dessus n'incinuent pas que l'us peut se réjouir de la blessure importante de deux joueurs... qu'ils soient du fcsr ou d'ailleurs".
bien sur que c'est une plaisanterie .... de mauvais gout !!!!!!!! je ne crois pas un instant qu'un membre de ce forum puisse souhaiter les blessures de joueurs de l'equipe adverse . si tel eait le cas cse serait bien triste. bon vent à tous les clubs de la yaute !!!!!! é capoé
neutre a écrit :rebloch'74 a écrit :Bertrand74 a écrit :un seul match (un groupe de 26 joueurs pour l'usa) la B "du moment" d'Annecy a joué contre ses juniors.
Une équipe de F3 certes mais qui n'était pas très loin de se maintenir... Annecy s'est balladé l'an passé en F3, ils se sont renforcés j'imagine et le score contre le SOV est serré. Alors soit les 2 équipes ont été nulles, soit elles ont été pas mal et dans ce cas c'était un bon match pour Annecy...avec tout le respect que je dois à Rumilly...
ne surtout pas dire qu'on s'est balladé l'année dernière parce que d'une c'est faux et de deux on va encore avoir toute l'Isère sur le dos (enfin surtout nos ex-adversaires st sav, vinay et seyssins) pour faire court et rester le plus objectif possible: match serré entre une belle équipe de F3 (qui jouera donc la remontée) et une équipe de F2 pas encore prête (mais qui bosse).
tiche a écrit :Bertrand74 a écrit :rebloch'74 a écrit :Oui enfin côté piliers ils nous en reste encore de bons qui ont fait la saison en F2 l'an passé. J'ai du reste été impressionné par le jeune ROCHE. y a du bon en Espoirs.... tu vois c'est encore pas mort....
je vais la faire en français: "j'espère que les propos ci-dessus n'incinuent pas que l'us peut se réjouir de la blessure importante de deux joueurs... qu'ils soient du fcsr ou d'ailleurs".
bien sur que c'est une plaisanterie .... de mauvais gout !!!!!!!! je ne crois pas un instant qu'un membre de ce forum puisse souhaiter les blessures de joueurs de l'equipe adverse . si tel eait le cas cse serait bien triste. bon vent à tous les clubs de la yaute !!!!!! é capoé
on va donc finir par se comprendre ![]()
avec l'effectif que vous aviez ca serait la moindre des choses que de dire que vous DEVIEZ vous balladez la saison passée...
tetesaclaques a écrit :avec l'effectif que vous aviez ca serait la moindre des choses que de dire que vous DEVIEZ vous balladez la saison passée...
oui mais ça a pas été le cas Annecy était l'équipe à battre donc des adversaires toujours motivés... Une belle saison mais avec une montée sur le fil.
Dernière modification par Bertrand74 (08/09/2009 11:41:25)
Bertrand74 a écrit :neutre a écrit :rebloch'74 a écrit :Oui mais avec toute la considération que l'on doit au SOV qui étaient dans notre poule la saison passée.C'est une équipe de F3 cette année. Il serait par contre intéressant de connaître la composition du score, même si un match amical n'est jamais significatif. Bertrand , nous attendons une information de qualité digne d'un correspondant objectif.;);)
ne surtout pas dire qu'on s'est balladé l'année dernière parce que d'une c'est faux et de deux on va encore avoir toute l'Isère sur le dos (enfin surtout nos ex-adversaires st sav, vinay et seyssins) pour faire court et rester le plus objectif possible: match serré entre une belle équipe de F3 (qui jouera donc la remontée) et une équipe de F2 pas encore prête (mais qui bosse).
c'était concis mais précis
Bon vent à vous en tout cas !
Bertrand74 a écrit :rebloch'74 a écrit :Bertrand74 a écrit :Pourquoi toujours comparer les deux clubs, c'était juste une question. Pour ta remarque à deux balles, j'espère que tu blagues sinon no comment
Oui enfin côté piliers ils nous en reste encore de bons qui ont fait la saison en F2 l'an passé. J'ai du reste été impressionné par le jeune ROCHE. y a du bon en Espoirs.... tu vois c'est encore pas mort....
Mais non.... mais pourquoi toujours voir le mal et des arrières pensées partout. J'imagine bien qu'on ne peut jamais se rejouir de blessures quel que soit le joueur. Donc aucun procès de mauvaise intention
neutre a écrit :Bertrand74 a écrit :neutre a écrit :Une équipe de F3 certes mais qui n'était pas très loin de se maintenir... Annecy s'est balladé l'an passé en F3, ils se sont renforcés j'imagine et le score contre le SOV est serré. Alors soit les 2 équipes ont été nulles, soit elles ont été pas mal et dans ce cas c'était un bon match pour Annecy...avec tout le respect que je dois à Rumilly...
c'était concis mais précis
Bon vent à vous en tout cas !
On souhaite au SOV qui n'a pas démérité l'an passé de retrouver le niveau auquel il aspire.