Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ouai jcrois bien que c'est annecy les vieux
m.i.l.f. a écrit :Georges 2 a écrit :Bertrand74 a écrit :Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+
t sure le jojo je crois que c aux fins
peut-être que j'ai mal compris alors... Pauvre Bertrand...On sème le trouble dans son esprit.:D
Bertrand74 a écrit :Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Putain y'a des sous à Annecy vu le nombre de terrains..... pffffff.............
Sinon DTC au fait......
BAJ 01 a écrit :Bertrand74 a écrit :Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Sinon DTC au fait......
pas autant qu a macon vous les recrues mdr
et vu que le baj et flonflon restent
:D
Et c'est pas fini coté recrues............... lol
FLONFLON2 a écrit :Et c'est pas fini coté recrues............... lol
un certain CHARDONNAY aurait signé à Macon ![]()
BAJ 01 a écrit :Bertrand74 a écrit :Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Sinon DTC au fait......
Et encore le club est en train de construire un terrain couvert (à cause de la neige en décembre: cf VINAY l'année dernière)
mais on hésite pour la surface?
terre battue ou gazon ![]()
Georges 2 a écrit :m.i.l.f. a écrit :Georges 2 a écrit :Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+
peut-être que j'ai mal compris alors... Pauvre Bertrand...On sème le trouble dans son esprit.:D
Dites le si vous voulez pas que je vienne vous voir ![]()
Georges 2 a écrit :m.i.l.f. a écrit :Georges 2 a écrit :Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+
heureusement qu'il y a la reprise de l'école de rugby ce 29/08/09 pour avoir des infos fiables ![]()
Bertrand74 a écrit :Georges 2 a écrit :m.i.l.f. a écrit :t sure le jojo je crois que c aux fins
heureusement qu'il y a la reprise de l'école de rugby ce 29/08/09 pour avoir des infos fiables
Vivement qu'on la boive cette petite mousse de la reprise ![]()
Le match c'est à Annecy sûr. L'heure 16h il me semble à confirmer... La bière c'est à Annecy et à tout heure ca aussi ca sera sûr A Samedi
j'aurais la confirmation de l'heure ce samedi à 10h00 pris RDV de toute façon ... pour le match (côté tribune) comme pour la levée du coude(côté buvette).
souillasky a écrit :Le match c'est à Annecy sûr. L'heure 16h il me semble à confirmer... La bière c'est à Annecy et à tout heure ca aussi ca sera sûr A Samedi
tu seras sur le terrain avec le RCAV?
Bertrand74 a écrit :tu seras sur le terrain avec le RCAV?
Oui et aussi après à la buvette :-) On pourra se boire une mousse