Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY saison 2009/2010

ouai jcrois bien que c'est annecy les vieux

Allobroges vaillant

m.i.l.f. a écrit :
Georges 2 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?

Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+

t sure le jojo je crois que c aux fins

peut-être que j'ai mal compris alors... Pauvre Bertrand...On sème le trouble dans son esprit.:D

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

Bertrand74 a écrit :

Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?

Putain y'a des sous à Annecy vu le nombre de terrains..... pffffff............. yikes Sinon DTC au fait......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Putain y'a des sous à Annecy vu le nombre de terrains..... pffffff............. yikes Sinon DTC au fait......

pas autant qu a macon vous les recrues mdr et vu que le baj et flonflon restent big_smile:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

Et c'est pas fini coté recrues............... lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

Et c'est pas fini coté recrues............... lol

un certain CHARDONNAY aurait signé à Macon lol

BAJ 01 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Et encore le club est en train de construire un terrain couvert (à cause de la neige en décembre: cf VINAY l'année dernière) mais on hésite pour la surface? terre battue ou gazon lol

Georges 2 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
Georges 2 a écrit :

peut-être que j'ai mal compris alors... Pauvre Bertrand...On sème le trouble dans son esprit.:D

Dites le si vous voulez pas que je vienne vous voir lol

Georges 2 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
Georges 2 a écrit :

heureusement qu'il y a la reprise de l'école de rugby ce 29/08/09 pour avoir des infos fiables lol

Bertrand74 a écrit :
Georges 2 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

heureusement qu'il y a la reprise de l'école de rugby ce 29/08/09 pour avoir des infos fiables lol

Vivement qu'on la boive cette petite mousse de la reprise cool

Le match c'est à Annecy sûr. L'heure 16h il me semble à confirmer... La bière c'est à Annecy et à tout heure ca aussi ca sera sûr A Samedi

j'aurais la confirmation de l'heure ce samedi à 10h00 pris RDV de toute façon ... pour le match (côté tribune) comme pour la levée du coude(côté buvette).

souillasky a écrit :

Le match c'est à Annecy sûr. L'heure 16h il me semble à confirmer... La bière c'est à Annecy et à tout heure ca aussi ca sera sûr A Samedi

tu seras sur le terrain avec le RCAV?

Bertrand74 a écrit :

tu seras sur le terrain avec le RCAV?

Oui et aussi après à la buvette :-) On pourra se boire une mousse

Fédérale 2