ouai jcrois bien que c'est annecy les vieux
ouai jcrois bien que c'est annecy les vieux
m.i.l.f. a écrit :Georges 2 a écrit :Bertrand74 a écrit :Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+
t sure le jojo je crois que c aux fins
peut-être que j'ai mal compris alors... Pauvre Bertrand...On sème le trouble dans son esprit.:D
Bertrand74 a écrit :Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Putain y'a des sous à Annecy vu le nombre de terrains..... pffffff.............
Sinon DTC au fait......
BAJ 01 a écrit :Bertrand74 a écrit :Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Sinon DTC au fait......
pas autant qu a macon vous les recrues mdr
et vu que le baj et flonflon restent
:D
Et c'est pas fini coté recrues............... lol
FLONFLON2 a écrit :Et c'est pas fini coté recrues............... lol
un certain CHARDONNAY aurait signé à Macon ![]()
BAJ 01 a écrit :Bertrand74 a écrit :Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Sinon DTC au fait......
Et encore le club est en train de construire un terrain couvert (à cause de la neige en décembre: cf VINAY l'année dernière)
mais on hésite pour la surface?
terre battue ou gazon ![]()
Georges 2 a écrit :m.i.l.f. a écrit :Georges 2 a écrit :Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+
peut-être que j'ai mal compris alors... Pauvre Bertrand...On sème le trouble dans son esprit.:D
Dites le si vous voulez pas que je vienne vous voir ![]()
Georges 2 a écrit :m.i.l.f. a écrit :Georges 2 a écrit :Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+
heureusement qu'il y a la reprise de l'école de rugby ce 29/08/09 pour avoir des infos fiables ![]()
Bertrand74 a écrit :Georges 2 a écrit :m.i.l.f. a écrit :t sure le jojo je crois que c aux fins
heureusement qu'il y a la reprise de l'école de rugby ce 29/08/09 pour avoir des infos fiables
Vivement qu'on la boive cette petite mousse de la reprise ![]()
Le match c'est à Annecy sûr. L'heure 16h il me semble à confirmer... La bière c'est à Annecy et à tout heure ca aussi ca sera sûr A Samedi
j'aurais la confirmation de l'heure ce samedi à 10h00 pris RDV de toute façon ... pour le match (côté tribune) comme pour la levée du coude(côté buvette).
souillasky a écrit :Le match c'est à Annecy sûr. L'heure 16h il me semble à confirmer... La bière c'est à Annecy et à tout heure ca aussi ca sera sûr A Samedi
tu seras sur le terrain avec le RCAV?
Bertrand74 a écrit :tu seras sur le terrain avec le RCAV?
Oui et aussi après à la buvette :-) On pourra se boire une mousse