Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui oui je suis au courant
Bertrand74 a écrit :tetesaclaques a écrit :ca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de saison?
TOP SECRET juste une info... PANEB en 3/4 aile, Georges à la mêlée, et Milf en pilier droit.:lol:
milf dans la cage de toute façon il a déjà le museau de travers!!!!
Dernière modification par Paneb (25/08/2009 10:50:02)
Paneb a écrit :Bertrand74 a écrit :tetesaclaques a écrit :ca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de saison?
TOP SECRET juste une info... PANEB en 3/4 aile, Georges à la mêlée, et Milf en pilier droit.:lol:
milf dans la cage de toute façon il a déjà le museau de travers!!!!
nos gros ont des gueules d amour !!! j espere que cette saison ils seront un tantinet plus marqué a la fin des matchs .....
:D ![]()
un tantinet alors ....
mouai te fais pas trop mal surtout paneb... tu étais a Nyon toi????
que veux tu un rugbyman doit savoir qu'il faut prendre ces vacances en juillet sinon il rate la prepa de reprise
tetesaclaques a écrit :que veux tu un rugbyman doit savoir qu'il faut prendre ces vacances en juillet sinon il rate la prepa de reprise
Normal....
surtout les grosse séances de physique qui font vraiment mal aux cannes... bon après on peut pas forcement prendre les vacances quand on veut...
Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Bertrand74 a écrit :Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+
Georges 2 a écrit :Bertrand74 a écrit :Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+
t sure le jojo je crois que c aux fins
Est ce que Lionel Arthaud a repris ? Déjà joué ?
Bertrand74 a écrit :Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Vous rencontrez le Rcav (Aubenas) en match amical ??? Y'a t-il un match retour programmé en Ardèche ? _____________________________________ Annecy-Aubenas... ça faisait longtemps !
RVD74 a écrit :Bertrand74 a écrit :Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Vous rencontrez le Rcav (Aubenas) en match amical ??? Y'a t-il un match retour programmé en Ardèche ? _____________________________________ Annecy-Aubenas... ça faisait longtemps !
A moins que ce soit les initiales du club d'Annecy le Vieux.....