Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Xicon64 a écrit :Fillon est resté à brouter du Sarko pendant 5 ans sans bouger une oreille et il est au jus de toutes les magouilles de son aimé Président,donc rien à en tirer...
Et Juppé c'est Monsieur TVA à 20.60% ça les gens l'on oublié c'est lui qui a laminé les formations des infirmieres d'ou la peignurie depuis des années ca aussi les gens on oublié et enfin c'est le cheval de troie de la Chiraquie et de toutes les saloperies engrangées pendant tant d'années
Mais effectivement c'est vachement mieux que c'que pourrait sortir la marine....quand meme,mais au revoir les services publics,ils savent qu'ils seront là pour au moins 20 piges,ils ne vont pas se gener...pour tout larguer...
De toute façon, on se fera encore enfiler! Vaut peut-être mieux le vieux, qui ne fera qu'un mandat...
Vu comme ça!!! effectivement,mais 5 ans ca va suffir à nous tuer définitivement...!!
Un mek de droite en France en Mai 2017 avec un taré de l'autre coté de l'atlantique + l'angleterre qui se désengage de l'europe,je sais pas vous,mais moi,je pense que tout est réuni pour que ça explose grave quelque part ....maiis je reste optimiste,le peuple dans la rue qui bloque tout avec les banques qui se recassent la gueule en France et ailleurs en Europe,j'y crois à mort...mais ce coup çi pas d'échappatoire ...une vraie remise à zéro!!
édonk!!!
Le peuple en a assez de la mollitude. L'heure est donc aux hommes, aux vrais qui parlent fort et dur. Je crains donc que le consensuel et poli JUppé ne soit balladurisé dès demain.
J'aurais bien voté NKM mais le peuble de droite, lassé des élites, semble lui, vouloir remettre sur le trône un homme qui a fait ses preuves.
Ensuite les coupables ont été désignés : les pauvres, les profiteurs, les assistés, les chômeurs, les arabes, les musulmans, les réfugiés, les fonctionnaires, les pédés qui pensent pouvoir élever des gosses correctement, les bobos, la pensée unique, le politiquement correct et tutti quanti Tout cela fait du monde.
Le boulevard est donc largement ouvert à tous les discours les plus lamentables.
Avant de bloquer la rue je crains que le peuple à qui le pouvoir aura été enfin rendu ne se satisfasse simplement de voir les coupables marcher au pas en ayant évidemment le sentiment que la gamelle du voisin est moins pleine que la sienne.
Le redressement attendu attendra. Il demande de la solidarité, un effort collectif que je ne vois pas poindre pour l'instant.
Mais l'avenir est bien difficile à lire donc on verra bien.
Dire qu'ils seront là pour 20 ans est vraiment hasardeux.
Dernière modification par Claude (19/11/2016 12:36:37)
Claude a écrit :Le peuple en a assez de la mollitude. L'heure est donc aux hommes, aux vrais qui parlent fort et dur. Je crains donc que le consensuel et poli JUppé ne soit balladurisé dès demain.
J'aurais bien voté NKM mais le peuble de droite, lassé des élites, semble lui, vouloir remettre sur le trône un homme qui a fait ses preuves.
Ensuite les coupables ont été désignés : les pauvres, les profiteurs, les assistés, les chômeurs, les arabes, les musulmans, les réfugiés, les fonctionnaires, les pédés qui pensent pouvoir élever des gosses correctement, les bobos, la pensée unique, le politiquement correct et tutti quanti Tout cela fait du monde.
Le boulevard est donc largement ouvert à tous les discours les plus lamentables.
Avant de bloquer la rue je crains que le peuple à qui le pouvoir aura été enfin rendu ne se satisfasse simplement de voir les coupables marcher au pas en ayant évidemment le sentiment que la gamelle du voisin est moins pleine que la sienne.
Le redressement attendu attendra. Il demande de la solidarité, un effort collectif que je ne vois pas poindre pour l'instant.
Si Jupé devient présidentiable et donk président........Bordeaux aura perdu un Grand Maire et ça me fait chier.
Difficile de savoir de quoi va accoucher le vote demain.
Après nul n'est irremplaçable dit-on.
Claude a écrit :Difficile de savoir de quoi va accoucher le vote demain.
Après nul n'est irremplaçable dit-on.
Oui, mais à Bordeaux, la succession annoncée ne me plait guère.
Pour en revenir à la TVA à 20,5....faudrait que le xixon admette que c'est CdG qui avait instauré cette taxe....mais venant d'une personne ki encaisse et ne reverse pas cette TVA cela ne m'étonne kà moitié.
Mis àpartça.....ton poulet coco, c'est bien passé???? hier mon primeur n'avait plus d'aubergines chinoises, parait kil n'y en a plus sur le marché de gros.Dans la semane j' en fais un autre avec un manok racine, c'est moins sucré que la patate douce.
Impec papa une bonne recette à conserver
jr n'ai pas mis de coco râpée a la fin et ai utilisée des aubergines (en novembre) d'une autre variété mais pas chinoise
en plus ma gamelle est prête pour lundi
Claude a écrit :Impec papa une bonne recette à conserver
jr n'ai pas mis de coco râpée a la fin et ai utilisée des aubergines (en novembre) d'une autre variété mais pas chinoise
en plus ma gamelle est prête pour lundi
Nickel kiki!!!
pour le rapé de coco, faut en avoir et surtout utilité après.... comme pour les zépices.Comme je suis habitué et ékipé pour cesq cuisines cela ne pose pas de problèmes.
Mais si je suis adepte du lait et de la crème de coco et du bounty je ne cours pas après la noix de coco en général (râpé, yahourt, glace, boissons)
Claude a écrit :Le peuple en a assez de la mollitude. L'heure est donc aux hommes, aux vrais qui parlent fort et dur. Je crains donc que le consensuel et poli JUppé ne soit balladurisé dès demain.
Avec c'qu'ils viennent de faire aux peuples de "gauche" au sens large du terme,je te prie de croire que certains vont s'en souvenirs longtemps,tres longtemps.. le PS est mort c'est fini.
La "gauche,la vraie n'a qu'une solution un seul leader pour toute la "gauche" bref une sorte de "programme commun" comme en 1981 mais réunir le tout ca va pas etre une sinécure..mais c'est le seul espoir d'avoir un groupe de députés qui tient la route autrement on est parti pour 20 piges!!
Je ne crois pas qu'on puisse lire le monde aussi loin.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Le peuple en a assez de la mollitude. L'heure est donc aux hommes, aux vrais qui parlent fort et dur. Je crains donc que le consensuel et poli JUppé ne soit balladurisé dès demain.
Avec c'qu'ils viennent de faire aux peuples de "gauche" au sens large du terme,je te prie de croire que certains vont s'en souvenirs longtemps,tres longtemps.. le PS est mort c'est fini.
La "gauche,la vraie n'a qu'une solution un seul leader pour toute la "gauche" bref une sorte de "programme commun" comme en 1981 mais réunir le tout ca va pas etre une sinécure..mais c'est le seul espoir d'avoir un groupe de députés qui tient la route autrement on est parti pour 20 piges!!
Le PS reviendra avec des femmes et des hommes neufs.
Le gouvernement actuel a trahi la gauche et je suis très en colère. Je ne voterais plus jamais pour aucun de ces guignols.
Aujourd'hui, j'en suis juste à limiter les dégats et je vais voter demain à la primaire des "républicains" pour éliminer le nain fascisant.
Voter "contre" est devenu un must, je m'adapte !
Tu es courageux Brad.
Mouais... Plus en détresse qu'en courage !
En ce ki concerne la politike parce ke pour le reste tout va bien !
Bon c'est l'essentiel.