Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#1

Personne n'en parle...

Pourkoi ?

Bon, pour la primaire de gauche, y sont tous cuits...

Mais le futur président était à la télévision hier soir : je n'ai pas regardé, même si je vais y participer.

Alors,

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2

Et alors ? et alors ?

J'aurai plutôt apellé ça "Les primates de gauche et de droite"

Dernière modification par Jean-Luc (14/10/2016 18:52:01)

#3

Oui ?

Mais kicé ?laugh

Dernière modification par la sup (14/10/2016 18:59:50)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

la sup a écrit :

Oui ?

Mais kicé ?laugh

Eh, eh, Jupé est arrivé, mais ne Mélenchon pas tout.

#5

on a surtout vu que la politique c'est un métier certains moins aguerris ne sont pas montrés à leurs avantages ce qui n'enlèvent rien à leurs qualités

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#6

fabien a écrit :

on a surtout vu que la politique c'est un métier certains moins aguerris ne sont pas montrés à leurs avantages ce qui n'enlèvent rien à leurs qualités

 

J'ai pas regardé,  mais je suis entièrement d'accord avec toi,  c'est un métier,  on le constate aussi dans au niveau local,  ce ne sont plus que des pros, si tu n'es pas de leur monde,  tu n'existe pas,  dans mon coin,  c'est de pire en pire,  c'est de père en fils ou fille , la porte est fermée aux autres quelque soit leur compétence 

#7

Jean-Luc a écrit :
fabien a écrit :

on a surtout vu que la politique c'est un métier certains moins aguerris ne sont pas montrés à leurs avantages ce qui n'enlèvent rien à leurs qualités

 

J'ai pas regardé,  mais je suis entièrement d'accord avec toi,  c'est un métier,  on le constate aussi dans au niveau local,  ce ne sont plus que des pros, si tu n'es pas de leur monde,  tu n'existe pas,  dans mon coin,  c'est de pire en pire,  c'est de père en fils ou fille , la porte est fermée aux autres quelque soit leur compétence 

Un métier ??? Eh ben, si j'avais fait mon boulot comme l'a fait Sarko et le fait Hollande, j'aurais été viré vite fait...sad

#8

la sup a écrit :

Personne n'en parle...

Pourkoi ?

Bon, pour la primaire de gauche, y sont tous cuits...

Mais le futur président était à la télévision hier soir : je n'ai pas regardé, même si je vais y participer.

Alors,

Tu seras un des nombreux complices de cette fumisterie et pourtant tu le sais que se sont tous des abrutis de 1ere classe qui s'en battent les rouleaux du peuple de France....Se servir de l'etat c'est leur crédo à tous.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Com Plices ? C'est mieux ke con tout court ! En fin, c'est ce ke je crois... 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

BOUBOU 58 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
fabien a écrit :

on a surtout vu que la politique c'est un métier certains moins aguerris ne sont pas montrés à leurs avantages ce qui n'enlèvent rien à leurs qualités

 

J'ai pas regardé,  mais je suis entièrement d'accord avec toi,  c'est un métier,  on le constate aussi dans au niveau local,  ce ne sont plus que des pros, si tu n'es pas de leur monde,  tu n'existe pas,  dans mon coin,  c'est de pire en pire,  c'est de père en fils ou fille , la porte est fermée aux autres quelque soit leur compétence 

Un métier ??? Eh ben, si j'avais fait mon boulot comme l'a fait Sarko et le fait Hollande, j'aurais été viré vite fait...sad

En plus ca touche 20 000 € par mois + tout le reste et le president en france faut le savoir a beaucoup plus de pouvoirs que le president des USA !!hé oui!!! mais il fait kedal..!!

Il peut prendre des décisions seul ,il peut gouverner par ordonnances il peut demander pour une période choisie les pleins pouvoirs au peuple par référendum(comme CDG)

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Ca fout un chouia les foies ce Topic.

Sans dèc', autant je ne peux que comprendre (& appuyer) la volonté commune d'éradiquer de l'univers politique FR le sur-excité sur talonnettes (la Coke a haute dose fait de graves ravages, plus qu'Hongrois !)

Mais de là à voter pour le repris de justice canadien et Maire à temps partiel de Bordeaux, pit1 !!!!

Essayez de mettre la main sur LeMonde de la semaine dernière (ou d'avant, j'sais plus) dans lequel est détaillé son programme de gouvernement.
Ya vraiment de quoi hisser les barricades ! ! !

(en vrac, fin ISF, diminution aides sociales, remise en cause des conditions de travail, allègement maxi des taxes sur le capital, etc etc)
Ce type est un Giscard avec 30 ans de retard, & encore sans l'éclat des diamants  ...

Pit1; voter votez extrême gauche, ou mettez un bout de  PQ (juste un bout, parske un rouleau entier ne rentre pas dans l'enveloppe), mais ne remettez pas un type d'une telle morgue à la tête du pays !

Dernière modification par Oim (16/10/2016 02:38:43)

#12

Si c'est ISPOS qui l'dit

http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/barometre-ispos-alain-juppe-creuse-l-ecart-17-10-2016-2076623_1897.php

Dernière modification par LOUIS2 (17/10/2016 17:37:48)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#13

Oim a écrit :

Ca fout un chouia les foies ce Topic.

Sans dèc', autant je ne peux que comprendre (& appuyer) la volonté commune d'éradiquer de l'univers politique FR le sur-excité sur talonnettes (la Coke a haute dose fait de graves ravages, plus qu'Hongrois !)

Mais de là à voter pour le repris de justice canadien et Maire à temps partiel de Bordeaux, pit1 !!!!

Essayez de mettre la main sur LeMonde de la semaine dernière (ou d'avant, j'sais plus) dans lequel est détaillé son programme de gouvernement.
Ya vraiment de quoi hisser les barricades ! ! !

(en vrac, fin ISF, diminution aides sociales, remise en cause des conditions de travail, allègement maxi des taxes sur le capital, etc etc)
Ce type est un Giscard avec 30 ans de retard, & encore sans l'éclat des diamants  ...

Pit1; voter votez extrême gauche, ou mettez un bout de  PQ (juste un bout, parske un rouleau entier ne rentre pas dans l'enveloppe), mais ne remettez pas un type d'une telle morgue à la tête du pays !

Dékone pas!! c'est le patron à Papajoxet ....  laugh cheeky  et encore d'apres chichi c'est le meilleur d'entres nous(enfin de chez la "droite") parce que moi de Juppé j'en ai rien à cirer

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Oim a écrit :

Ca fout un chouia les foies ce Topic.

Sans dèc', autant je ne peux que comprendre (& appuyer) la volonté commune d'éradiquer de l'univers politique FR le sur-excité sur talonnettes (la Coke a haute dose fait de graves ravages, plus qu'Hongrois !)

Mais de là à voter pour le repris de justice canadien et Maire à temps partiel de Bordeaux, pit1 !!!!

Essayez de mettre la main sur LeMonde de la semaine dernière (ou d'avant, j'sais plus) dans lequel est détaillé son programme de gouvernement.
Ya vraiment de quoi hisser les barricades ! ! !

(en vrac, fin ISF, diminution aides sociales, remise en cause des conditions de travail, allègement maxi des taxes sur le capital, etc etc)
Ce type est un Giscard avec 30 ans de retard, & encore sans l'éclat des diamants  ...

Pit1; voter votez extrême gauche, ou mettez un bout de  PQ (juste un bout, parske un rouleau entier ne rentre pas dans l'enveloppe), mais ne remettez pas un type d'une telle morgue à la tête du pays !

 

Du fantasme !! histoire de fesses ok mais rien d'autre !! surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps