Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ecologie,Fiscalité,préservation du pouvoir d'achat des + modestes

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui et non!! j'ai les 2 mon capitaine,puis quand on pense écologie,doit pas penser qu'à ça gueule... Hein ?? mais pour le bien de tous,si demain le GO est interdit,rien à branler,je roulerai qu'au 95

T'as remplacé Ulysse ?

Ben,y a un moment deja,j'ai 2 Scenic Essence et je vais intervertir les moteurs parce que là,ça urge!!! vraiment!!

Tu dis plus haut " j'ai les 2 mon capitaine" et maintenant tu me dis "j'ai 2 essence" hmm

Ben ouais,cépourçà kil veut supprimer les diesel ! big_smile Cécekejedis depuis le débuuuuuut !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ben ouais,cépourçà kil veut supprimer les diesel ! big_smile Cécekejedis depuis le débuuuuuut !

Meuh nonnnnn, il a deux zessences, épi, il roule avec le diesel de madame, tapakompris?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Meuh nonnnnn, il a deux zessences, épi, il roule avec le diesel de madame, tapakompris?

Il a l'écologie sélective le xixon, céçà les merluchonistes ki votent pas ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

T'as remplacé Ulysse ?

Ben,y a un moment deja,j'ai 2 Scenic Essence et je vais intervertir les moteurs parce que là,ça urge!!! vraiment!!

Tu dis plus haut " j'ai les 2 mon capitaine" et maintenant tu me dis "j'ai 2 essence" hmm

2 Scenic ess (dont 1 pour piece qui ne roulera plus jamais)+ une super5 diesel,celle de madame. wink

Dernière modification par Xicon64 (19/09/2013 15:59:00)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

il est énorme le gros monsieur !!!!! acheter Free pour mettre danlekul des autres!!!! pisser à la raie de bill gates!!!! etc....etc....!!! oopsss..Voter Mélanchon!!!et paff au 2° voyage ....symphonie d'une sodomie annoncée...il vote Hollande le 2° pays du fromage lol lol Treve de plaisanterie xixon....chez "bilou" ils te déduisent ton abt mobil de ta dettte???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps