Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Hé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça peut pas parler d'autre chose plus d'une demie page?
J'ai ecris fin du HS mais on y revient toujours...
Cton?
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Hé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça peut pas parler d'autre chose plus d'une demie page?
J'ai ecris fin du HS mais on y revient toujours...
Fin du HS ! Quoiqu'il n'y ait plus rien à dire sur le Costa Concordia... On pourrait parler de cuisine plutôt que de politique.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai ecris fin du HS mais on y revient toujours...
Cton?
Mais on y revient toujours...
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Cton?
Kanton y est bien....
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Cton?
Kanton y est bien....
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Mais on y revient toujours...
Kanton y est bien....
Et pas lui?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Kanton y est bien....
Et pas lui?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Mais on y revient toujours...
Et pas lui?
Bon, on n'y revient plus?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai ecris fin du HS mais on y revient toujours...
Fin du HS ! Quoiqu'il n'y ait plus rien à dire sur le Costa Concordia... On pourrait parler de cuisine plutôt que de politique.
C'est un sujet qui rame un peu,j'pense qu'il va couler.......
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Fin du HS ! Quoiqu'il n'y ait plus rien à dire sur le Costa Concordia... On pourrait parler de cuisine plutôt que de politique.
Mais, même à la rame, on y revient toujours
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Fin du HS ! Quoiqu'il n'y ait plus rien à dire sur le Costa Concordia... On pourrait parler de cuisine plutôt que de politique.
Mais, même à la rame, on y revient toujours
Ca dépend de la marée ... On pourrait créer un topic sur " Parler pour ne rien dire".