Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sais si certains d'entre vous ont vu ce film. J'y suis allé, hier soir, à la maison du peuple à St Claude. Un film magnifique, des acteurs superbes, une histoire difficile, une bande son à tomber. Un film belge en flamand qui m'a embarqué au plus profond de moi.
Claude a écrit :Je ne sais si certains d'entre vous ont vu ce film. J'y suis allé, hier soir, à la maison du peuple à St Claude. Un film magnifique, des acteurs superbes, une histoire difficile, une bande son à tomber. Un film belge en flamand qui m'a embarqué au plus profond de moi.
T'as pleuré ? Je n'ai pas vu le film, mais du coup, je me suis dit " si Claude aime ça... J'ai été voir les bandes-annonces et cela m'a donné envie d'aller au ciné ! Mais pas ce soir, y'a basket !!!
Je n'ai pas pleuré. J'ai souri, j'ai été scotché souvent par les visages et les regards des acteurs absolument magnifiques. J'ai pleuré après dans ma voiture en remontant en raison du film sans doute mais pas que.
Claude a écrit :Je n'ai pas pleuré. J'ai souri, j'ai été scotché souvent par les visages et les regards des acteurs absolument magnifiques. J'ai pleuré après dans ma voiture en remontant en raison du film sans doute mais pas que.
Claude a écrit :Je n'ai pas pleuré. J'ai souri, j'ai été scotché souvent par les visages et les regards des acteurs absolument magnifiques. J'ai pleuré après dans ma voiture en remontant en raison du film sans doute mais pas que.
Ta sensibilité me rassure mais ne m'étonne pas,j'ai tendance moi aussi à me laisser embarquer dans des histoires de vies et parfois j'en prends plein les mirettes et c'est bon.