Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
putain sa transpire au corc mdr!!!!!le président doit vraiment avoir chaud!!!!!vu sa couleur mdr!!!!;););)
allezlecorc a écrit ::lol::lol::lol::lol::lol: :P:P:P:P:P:
là, c le summum! :lol:
MOI ON Y EST JAMAIS ALLER AU SAUNA DU TEMPS QUE J' ETAIS AU CLUB QUEL DOMMAGE. ET MERDE AU GARS DE LA B ET BONNE CHANCE DIMANCHE A LA VALLEE DU GAPEAU.
mathis a écrit :MOI ON Y EST JAMAIS ALLER AU SAUNA DU TEMPS QUE J' ETAIS AU CLUB QUEL DOMMAGE. ET MERDE AU GARS DE LA B ET BONNE CHANCE DIMANCHE A LA VALLEE DU GAPEAU.
merci
mathis a écrit :MOI ON Y EST JAMAIS ALLER AU SAUNA DU TEMPS QUE J' ETAIS AU CLUB QUEL DOMMAGE. ET MERDE AU GARS DE LA B ET BONNE CHANCE DIMANCHE A LA VALLEE DU GAPEAU.
on dirait même sur la photo que labourier est plus svelte que toi!
IL FAUDRA QUE TU VIENNES ME VOIR MAINTENANT JE SUIS AFFUTE COMME KEKE SI VOUS VOULEZ DIMANCHE JE JOUE A ORANGE CONTRE FOURQUES ALORS VENEZ BOIRE QUELQUES BIERES.
mathis a écrit :IL FAUDRA QUE TU VIENNES ME VOIR MAINTENANT JE SUIS AFFUTE COMME KEKE SI VOUS VOULEZ DIMANCHE JE JOUE A ORANGE CONTRE FOURQUES ALORS VENEZ BOIRE QUELQUES BIERES.
fais gaffe parait qu'a fourques y a que des fous !!!! :D:D y deteste les gars deguise en casimir avec une genouillere qui sert à rien juste à crier pour se reposer ttes les 5 minutes .. :D
c'est plus casimir maintenant c'est plutot IRON MAN.
mathis a écrit :IL FAUDRA QUE TU VIENNES ME VOIR MAINTENANT JE SUIS AFFUTE COMME KEKE SI VOUS VOULEZ DIMANCHE JE JOUE A ORANGE CONTRE FOURQUES ALORS VENEZ BOIRE QUELQUES BIERES.
cono, tu te mouilles pas trop là!! t'as un implant nasal maintenant!? casimir déguisé en Iron Man, faut que je vois ça!