Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petite rectif, il est catalan.
Dernière modification par arnaud anguera (12/07/2013 12:03:35)
C'est un malade ce type, çà fait des années qu'il écoeure tout le monde dans les courses de montagne ! C'est pas un espagnol, c'est un martien ...
Por supuesto, el espanol es increible!!!
Espagnol donc dopé. (J'anticipe l'intervention de Chichon).
Fouquet's a écrit :Espagnol donc dopé. (J'anticipe l'intervention de Chichon).
Celui là, franchement, je pense qu'il est clean de chez clean !!! Il gagne des cacahuètes et j'ai jamais vu personne se doper pour gagner des cahouètes...
la sup a écrit :Fouquet's a écrit :Espagnol donc dopé. (J'anticipe l'intervention de Chichon).
Celui là, franchement, je pense qu'il est clean de chez clean !!! Il gagne des cacahuètes et j'ai jamais vu personne se doper pour gagner des cahouètes...
En vélo,en amateur certains se dopent pour un paquet de nouilles et un flacon de lessive Gama,alors........ Maintenant s'il il se dope et bien c'est pour ça gueule puisque individuel donc pour son plaisir
Ravachol a écrit :10 jours après il gagnait le trail de Val d' Isère, 65 kms, 5500 m de dénivelé+, sommet à 3300 et 60% du parcours en neige : 7h35 !!! Sa vitesse de récupération est extraordinaire. On a un ancien 3ème ligne à Nîmes ( bigourdan d' origine ) qui après avoir tombé 20 kg se retrouve maintenant dans le premier dizième du classement de ce genre de courses : chapeau Thierry
Tescari de Vic en Bigorre ?
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :10 jours après il gagnait le trail de Val d' Isère, 65 kms, 5500 m de dénivelé+, sommet à 3300 et 60% du parcours en neige : 7h35 !!! Sa vitesse de récupération est extraordinaire. On a un ancien 3ème ligne à Nîmes ( bigourdan d' origine ) qui après avoir tombé 20 kg se retrouve maintenant dans le premier dizième du classement de ce genre de courses : chapeau Thierry
Tescari de Vic en Bigorre ?
Bravo ! Tu le connais ? C' est vraiment un solide, toujours le premier quand il fallait retrousser les manches sur le terrain ou dans la vie et d' une grande gentillesse en prime.
Personnellement, non, mais je me suis rappelé de cet ancien joueur de Vic qui était parti jouer à Nimes (fin 80 ?). Envoie lui le bonjour de Pouyastruc, on est à 20mn de Vic. PS: Il doit avoir dans les 50 ans maintenant et courir en vétéran, non ?
Demain matin sur Arte, rediffusion du film Nanga Parbat - L'ascension extrême à 8h55.
Je l'ai vu mardi ou mercredi dernier. Ils s'emmerdaient pas dans les années 70' : un bonnet, une paire de gants en laine et c'est parti pour un 8000m ...