Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le moment lol
oloron64 a écrit :ya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le moment lol
Un tour gratuit de St Pée!
lol sympa en tous cas ce jeu
On va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.
olivier a écrit :On va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.
Ce serait rétroactif ?
astalavista a écrit :oloron64 a écrit :ya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le moment lol
Un tour gratuit de St Pée!
Il est d'Oloron,connait pas St Pée,Oloron c'est la ploukotracie Béarnaise...
Claude a écrit :olivier a écrit :On va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.
Ce serait rétroactif ?
Piting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... moi,je joue pour le fun!!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :olivier a écrit :On va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.
Ce serait rétroactif ?
Piting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... moi,je joue pour le fun!!
Tékon xixon St Pée est le nom du stade d'Oloron Tu ne connaitras jamais ce stade avek le HAC
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ce serait rétroactif ?
Tékon xixon St Pée est le nom du stade d'Oloron Tu ne connaitras jamais ce stade avek le HAC
J'attendais le Nietzsche sur le coup,puis non!!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Piting!! vous en avez pas marre de ne penser qu'au pognon... moi,je joue pour le fun!!
J'attendais le Nietzsche sur le coup,puis non!!!!
Nya pas que les gences d''Oloron ki connaissent St Pée.....ya aussi ceusse ki y on t joué !!!!!
Claude a écrit :olivier a écrit :On va voir. Si je trouve un sponsor qui veut être de la partie pourquoi pas.
Ce serait rétroactif ?
Et même rétro-rétroactif ! En tant que vice-"suce-boules" 2012 et "suce-boules" 2013,je me verrais bien avec une triplette siglée RF. Bon ! En même temps, je joue pas à la pétanque ...
oloron64 a écrit :ya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le moment lol
une folle nuit d'amour avec xixac
bruno1 a écrit :oloron64 a écrit :ya t il quelque chose à gagner cette année au jeu de pronos? car j'apparais en 3e position pour le moment lol
une folle nuit d'amour avec xixac
Savapa non !!!!!!!!!!!!! mon corp appartient deja à quelqu'une non!! mais!!!
Dernière modification par Xicon64 (26/08/2013 16:58:25)