Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TREIZE RESTE RAIDE

C'est un roman de la série noire écrit par un seynois et ami René MERLE. Il ne croyait sûrement pas René que sa fiction noire se traduirait un jour par une réalité. 13 assassinats à Marseille depuis le début de l'année. Je demande un temps mort !!!

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C'est un roman de la série noire écrit par un seynois et ami René MERLE. Il ne croyait sûrement pas René que sa fiction noire se traduirait un jour par une réalité. 13 assassinats à Marseille depuis le début de l'année. Je demande un temps mort !!!

Pourkoi, c'est des voyous et des dealers qui se font dessouder, bon de temps en temps y'a un dommage collatéral et un innocent trinque, mais bon c'est le prix à payer comme dit ma boulangère qui est très conne !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Gambistorti a écrit :

Pourkoi, c'est des voyous et des dealers qui se font dessouder, bon de temps en temps y'a un dommage collatéral et un innocent trinque, mais bon c'est le prix à payer comme dit ma boulangère qui est très conne !

Dans le roman ce ne sont que des papys, c' est pour ça que Gambi balise.

Ah... j'ai pas lu, je me réfèrais juste à l'actualité ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Heureusement que le roman ne se déroule pas chez Toutoune, "A Cergy la gabegie" ça prendrait tout de suite d'autre proportions... sad

Same player shoot again !!!

René MERLE est le fils du regretté et grand maire de La Seyne. René est son fils aîné, agrégé de lettres, auteur de nombreux ouvrages en langue provençale, il a trouvé une nouvelle voie en écrivant plusieurs polars et notamment le fameux "Treize reste raide".

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

René MERLE est le fils du regretté et grand maire de La Seyne. René est son fils aîné, agrégé de lettres, auteur de nombreux ouvrages en langue provençale, il a trouvé une nouvelle voie en écrivant plusieurs polars et notamment le fameux "Treize reste raide".

Il en a vendu 12 c'est pour ça qu'on dit treize à la douzaine... neutral big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Dernière modification par Gambistorti (21/08/2013 12:14:23)

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps