Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toutoune, il a déjà beaucoup "donné" pour sauver son club de Cergy avec le résultat que l'on sait, alors il place tout chez Poutine maintenant
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Y'a un député PS qui a donné 150€ à l'UMP !
Y'a des barjots partout !
Oui mais ils en souffrent (cf sketch d'Alex Métayer)
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Y'a un député PS qui a donné 150€ à l'UMP !
Y'a des barjots partout !
Oui mais ils en souffrent (cf sketch d'Alex Métayer)
Pourkoi je me décarcasse pour sauver l'UEMEPET ? La liste secrète de 544 donateur est publiée Lisez et si vous ne comprenez quel bord vous défendez c'est à désespérer. Quand un français approuve ça, c'est à désespérer mais en face ils sont tellement cons qu'ils ne relèvent même pas. Doudoune, envoies moi une carte d'adhésion à l'UEMPET
Dernière modification par Gambistorti (17/08/2013 09:54:08)
Jean François Copé, digne successeur en matière de traîtrise de Nicolas le Nain s'apprête à trahir le même Nicolas le Nain en demandant un droit d'inventaire sur le règne du petit minable même pas capable de gérer son budget !!!! Ben çà nous prépare une rentrée en feu d'artifices (artifice, j'ai dit artifice ???? ) pour l'Union des Mauvais Perdants...