Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Conversation

David : ça va ? Olivier : ça va et toi ? Les vacances à Toulon ? David : impeccable, je me régale. Olivier : elle est bonne ? David : elle est super bonne ! Olivier : elle est à combien ? David : 350 bornes pourquoi ? Olivier : euh je te parlais de l'eau... David : ah ok, elle est à 24, 25 degrés.

Ben ouais, c'est David... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

J'ai l'habitude de dire que c'est celui qui passe le message qui le passe mal, et pas celui qui le reçoit qui ne comprends rien, puisque par principe on ne sait pas ce que l'autre va dire... mais là j'avoue que l’enchaînement de la conversation est sans équivoque roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Il aurait pu dire....24 ou 25 cm

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Il aurait pu dire : elles sont "toutes" bonnes !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la réponse revient au même.

J'ai passé une annonce sur "Le bon coin" "CHERCHE FEMME" Le lendemain 1241 réponses. "Viens chercher la mienne"

Ma CAMILLE et moi,

Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :

J'ai passé une annonce sur "Le bon coin" "CHERCHE FEMME" Le lendemain 1241 réponses. "Viens chercher la mienne"

Aucun rapport avec CJ's cool

koikeu

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :

koikeu

Quand tu vas rentrer de chez Tchoppy, essuie-toi les pieds, faudrait pas salir la civière du SAMU tongue

mamanjoxet a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

koikeu

Quand tu vas rentrer de chez Tchoppy, essuie-toi les pieds, faudrait pas salir la civière du SAMU tongue

big_smile big_smile ayé!!!! t'as fini de danser sur le pont???

Gambistorti a écrit :

1242 maintenant... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

3° mi-temps