Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

8-8-88

Le 08/08/1988, il y aura 25 ans demain jeudi Félix Leclerc nous quittait, à l'âge de 74 ans. En hommage une des plus belles chansons jamais écrites: Le Tour de L'île. C'est un long poème indépendantiste, collé sur une musique sublime: .... Où Montréal guette le signal, pour célébrer l'indépendance Quand on y pense... Les fruits sont murs dans les vergers de mon pays, ça signifie l'heure est venue, si t'as compris....

CL68 a écrit :

Le 08/08/1988, il y aura 25 ans demain jeudi Félix Leclerc nous quittait, à l'âge de 74 ans. En hommage une des plus belles chansons jamais écrites: Le Tour de L'île. C'est un long poème indépendantiste, collé sur une musique sublime: .... Où Montréal guette le signal, pour célébrer l'indépendance Quand on y pense... Les fruits sont murs dans les vergers de mon pays, ça signifie l'heure est venue, si t'as compris....

Merci à toi, de m'avoir fait découvrir cette très belle chanson!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

idem pour moi, on en finit jamais de découvrir c'est réjouissant.

3° mi-temps