Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai joué contre quelques uns comme Gerard Christophe ou le n'8 a la barbichette pour ceux que je reconnais.
BROOKLIN PASSION a écrit :
Ils s'appellent tous "Gilbert" ? Pas trop Patrick pour annoncer une combinaison
forzaol a écrit :J'ai joué contre quelques uns comme Gerard Christophe ou le n'8 a la barbichette pour ceux que je reconnais.
T'ES VIEUX TOI !
BROOKLIN PASSION a écrit :forzaol a écrit :J'ai joué contre quelques uns comme Gerard Christophe ou le n'8 a la barbichette pour ceux que je reconnais.
T'ES VIEUX TOI !
Tout est relatif,on est tous le vieux de quelqu'un, mais j'etais a mes debut et eux plus pres de la fin.
moi je suis sur les photos de 1962 à 1971 : encore plus vieux que toi ............. tu jouais dans quel club ?
Vous avez pas l'air de vous marrer les gars ! Sur que si vous amenez vos femmes...
Dernière modification par Quintalshark (03/08/2013 16:42:58)
BROOKLIN PASSION a écrit :moi je suis sur les photos de 1962 à 1971 : encore plus vieux que toi ............. tu jouais dans quel club ?
Montrevel
Il y a ceux de Bron-Vinatier,parait qu'ils sont un peu fou-fou...
forzaol a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :moi je suis sur les photos de 1962 à 1971 : encore plus vieux que toi ............. tu jouais dans quel club ?
Montrevel
' t'as connu un pillar nommé Petrozzi ?