Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SITE POUR LES ANCIENS DU FCLYON ET DE BRON RUGBY

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

J'ai joué contre quelques uns comme Gerard Christophe ou le n'8 a la barbichette pour ceux que je reconnais. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

BROOKLIN PASSION a écrit :

Ils s'appellent tous "Gilbert" ? cool Pas trop Patrick pour annoncer une combinaison tongue

forzaol a écrit :

J'ai joué contre quelques uns comme Gerard Christophe ou le n'8 a la barbichette pour ceux que je reconnais. hmm

T'ES VIEUX TOI !

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

forzaol a écrit :

T'ES VIEUX TOI !

Tout est relatif,on est tous le vieux de quelqu'un, mais j'etais a mes debut et eux plus pres de la fin. tongue

moi je suis sur les photos de 1962 à 1971 : encore plus vieux que toi ............. tu jouais dans quel club ?

Vous avez pas l'air de vous marrer les gars ! Sur que si vous amenez vos femmes...

Dernière modification par Quintalshark (03/08/2013 16:42:58)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

moi je suis sur les photos de 1962 à 1971 : encore plus vieux que toi ............. tu jouais dans quel club ?

Montrevel

Il y a ceux de Bron-Vinatier,parait qu'ils sont un peu fou-fou... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :

Montrevel

' t'as connu un pillar nommé Petrozzi ?

3° mi-temps