Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Euro Féminin Basket

Claude a écrit :

je ne comprends pas un traître mot d'espagnol.;)

ma nonple mé na po gagna cha ché vré su ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Claude a écrit :

En gros, il faut chanter et ne pas pleurer... A part ça, l'espagnol est plus fourbe que traître. L'ail, ay ay ay ! c'était pour clôturer ce topic et faire plaisir à Bartembrasse (et moi aussi). smile

Dommage, mais il y a eu trop de points loupés. Il y avait pourtant la place. Très beau parcours quand même !

Claude a écrit :

J'pige à la limite leur fameuse auberge,mais à part cela... NIB! aussi... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

L'été du basket est rythmé par les compétitions internationales de jeunes moins de 20, 18 et 16 en Europe et moins de 19 dans le monde. Pour l'instant 3 des championnats d'Europe ont été disputés (F et G en moins de 20 et G en moins de 18) Les français ont des résultats moyens (1/4).Les pays de l'Est, la Turquie (finale Turquie Croatie en G moins de 18) l'Espagne (vainqueur en F moins de 20) et l'Italie (vainqueur en G moins de 20) sont de redoutables adversaires. Mais aux championnats du monde féminin des moins de 19, les petites frenchies viennent d'atteindre la finale en sortant l'Espagne 62/58, en Lithuanie. Finale face aux Etats Unis déjà rencontrés au deuxième tour avec une courte défaite 63/69...

Encore en course à la pause (20/27) après avoir remporté le 2 ème quart les jeunes françaises sont étouffées en deuxième mi-temps par l'invincible armada venues des States : 61-28 au final ! MAis les USA sont tenus à 61 points.

3° mi-temps