Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

joueur F2 cherche club pour saison 2013/2014

Bonjour je peux évoluer aux postes de 8, 6, 4, je mesure 1m89 pour 103kg je suis sauteur et mobile...Pour plus de renseignement contactez moi en mp merci.

tu es d'ou

URGENT / POSTE A POUVOIR POUR SEPTEMBRE / OCTOBRE 2013 MAXIMUM. Nous sommes le rugby club Anzin basé dans le Nord à 40 kms de LILLE ou joue le LMR (Fédéral 1). Dans le cadre de notre développement, nous proposons un poste sur 3 ans rémunéré 1425€ brut pour 35H/semaine. Vos principales missions seront: - de mettre à profit votre expérience de rugbyman auprès de notre école de rugby composée de 140 licenciés (SI vous êtes détenteur d'un brevet d'état serait un plus), - d'organiser et de participer au tournoi de notre école de rugby, - de développer le rugby au sein de la commune, - de jouer et défendre les couleurs du club, - de développer le marketing rugby mis en place par les dirigeants, - d'être un ambassadeur, de relayer la communication au sein des acteurs et commercants locaux... Vous êtes intéressés, merci de me retourner votre CV par mail : c.meresse.atvb@schuller.fr Dernière modification par CEDRIC MERESSE (Aujourd'hui 16:12:11)

Bonjour, Tu peux me contacter par mail Xavier.godenaire@wanadoo.fr J'aurai des questions à te poser et pour que nous puissions te faire une proposition Cordialement

Annonces Rugby