Pour venir en aide aux handicapés du teston, adhérez en masse
Pour venir en aide aux handicapés du teston, adhérez en masse
Gambistorti a écrit :Pour venir en aide aux handicapés du teston, adhérez en masse
Quel est le tarif de la cotisation annuelle ?
:)
Et, à quel ordre doit je libeller le chèque ?
:P
Sté GAMBISPORTS ILES CAÏMAN
Gambistorti a écrit :Pour venir en aide aux handicapés du teston, adhérez en masse
Je me demande en fin de compte si c'est pas toi qui est completement à la masse....
vieux grigou!! ![]()
XICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critiker. Aujourd'hui je lance un appel afin d'acheter une paire de chaussures de montagne à un pauvre nîmois qui est obligé de partir au Népal chaussé de tongs.
Gambistorti a écrit :XICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critiker. Aujourd'hui je lance un appel afin d'acheter une paire de chaussures de montagne à un pauvre nîmois qui est obligé de partir au Népal chaussé de tongs.
Il a une tete de tong ???
![]()
Ma fondation ne rencontre pas le succès. Les gens n'ont plus d'argent
Gambistorti a écrit :XICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critiker. Aujourd'hui je lance un appel afin d'acheter une paire de chaussures de montagne à un pauvre nîmois qui est obligé de partir au Népal chaussé de tongs.
Pour ce qu'il fait quand il va écumer les bordels de Katmandou, le bermuda à fleurs et les tongs sont tout à fait adéquats !!! ![]()
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :XICON; tu es contre les oeuvres humanitaires et c'est pas la peine de critiker. Aujourd'hui je lance un appel afin d'acheter une paire de chaussures de montagne à un pauvre nîmois qui est obligé de partir au Népal chaussé de tongs.
Il a une tete de tong ???
![]()
![]()
Achète-lui la chanson d'Adamo "Tong la neige"
![]()
La Sup n'a pas compris le sens de ma fondation. Il m'a fait un chèque pour que j'achète 10 sacs de ciment.
Il a cru que c'était pour les fondations de ma maison ![]()