Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pierre Fabre est mort... Il aura revu le C.O. Champion de France !
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés... RIP.
Aurevoir et grand respect à ce grand mécène amoureux du rugueby Maintenant qu'il est décédé, Castres peut ériger la statue!!!!
Mérites respectifs à comparer !
Merci pour ce que vous avez apporté au rugby ! RIP
Quintalshark a écrit :Mérites respectifs à comparer !
Non, dans la mesure ou ce qui m'intéresse chez Fabre, c'est son implication dans le rugby, pas son côté pharmacien ! Ton gonze, chais même pakicé et çà doit pas être une pointure parce que moi, je picole encore...
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Mérites respectifs à comparer !
Non, dans la mesure ou ce qui m'intéresse chez Fabre, c'est son implication dans le rugby, pas son côté pharmacien ! Ton gonze, chais même pakicé et çà doit pas être une pointure parce que moi, je picole encore...
Tu es un Homme libre et tu es vivant ! PS : il n'y a pas si longtemps, ne parlait-on pas ici à son sujet de financement de certain parti ?
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Mérites respectifs à comparer !
Tu es un Homme libre et tu es vivant ! PS : il n'y a pas si longtemps, ne parlait-on pas ici à son sujet de financement de certain parti ?
Oui, çà n'enlève rien à ce qu'il a fait pour le C.O. et je me répète, c'était son implication pour le rugby qui m'a incité a créer ce post !
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :la sup a écrit :Non, dans la mesure ou ce qui m'intéresse chez Fabre, c'est son implication dans le rugby, pas son côté pharmacien ! Ton gonze, chais même pakicé et çà doit pas être une pointure parce que moi, je picole encore...
Oui, çà n'enlève rien à ce qu'il a fait pour le C.O. et je me répète, c'était son implication pour le rugby qui m'a incité a créer ce post !
Rugby et création d'emplois 10 000 salariés, 2 milliard de CA
RIP MONSIEUR FABRE !! Pharmacien d'origine dans sa pharmacie familiale , a trouvé une plante médicinale et en avant l'aventure! Très Grand Monsieur qui a créé dans son Pays (Castres,Soual,Lavaur.. Région Toulousain (Muret) et maintenant travail avec le centre anticancéreux à la place d'AZF l'Oncopole) et un amoureux de son club le C.O qui lui doit beaucoup. Je peux témoigner que les Castrais et Tarnais lui doivent beaucoup en ce qui concerne l'emploi!!Rien que pour ça Merci!
Merci Mr Fabre. RIP.