Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati. C'est une belle provoc et une belle pub pour je sais pas trop quoi !
Ouupss les témoins !
la sup a écrit :Ouais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati. C'est une belle provoc et une belle pub pour je sais pas trop quoi !
pour se faire plaisir tè....s'en brrrrrenle les meks un est perpet et l'autre 30 ans Breffff.....c'est bien le mariage pour tous et n'importe koi ou ki!!! vont pas tarder à réclamer une adoption si ce n'est deja fait
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ouais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati. C'est une belle provoc et une belle pub pour je sais pas trop quoi !
pour se faire plaisir tè....s'en brrrrrenle les meks un est perpet et l'autre 30 ans Breffff.....c'est bien le mariage pour tous et n'importe koi ou ki!!! vont pas tarder à réclamer une adoption si ce n'est deja fait
L'autre trouduc de Dieudonnée qui essaie un nième coup de pub, y'a que comme ça qu'il arrive à faire parler de lui
Parcontre, ce qui est anormal, c'est de fustiger le Maire de Poissy.Le mek ne fait qu'appliquer la loi qui l'oblige à célébrer l'union apres accord du proc.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ouais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati. C'est une belle provoc et une belle pub pour je sais pas trop quoi !
L'autre trouduc de Dieudonnée qui essaie un nième coup de pub, y'a que comme ça qu'il arrive à faire parler de lui
C'est vraiment con que la presse s'en fasse l'echo,si on n'en parle plus,il tombera dans les oubliettes ..........
Dernière modification par Xicon64 (19/07/2013 09:24:25)
Ce qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que cela ne devienne fréquent !
Dernière modification par la sup (19/07/2013 09:27:47)
la sup a écrit :Ce qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que cela ne devienne fréquent !
fallait s'y attendre,non?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ce qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que cela ne devienne fréquent !
fallait s'y attendre,non?
Ben ouais, fallait s'y attendre !
la sup a écrit :Ce qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que cela ne devienne fréquent !
Se moquent-ils de la loi? Elle stipule qu'ils ont le droit de se marier, mais ne les oblige pas à s'aimer
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Ce qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que cela ne devienne fréquent !
Se moquent-ils de la loi? Elle stipule qu'ils ont le droit de se marier, mais ne les oblige pas à s'aimer
et peut etre à ne pas consommer pizkils ne sont pas dans la même cellule.Auront ils comme d'autres personnes mariés de se rendre visite?? Pitingggg.....je me marre tout seul Carlos et Dieudonné comme témoins....pitinggg