Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'AC AUBIGNY rugby, club de la région centre, recherche joueurs tous postes pour la saison 2013/2014. Le club évoluera en 4eme série après relégation suite a un manque de joueurs. Equipe joueuse avec un bon état d’esprit et qui a envie de remonter au plus vite et espérer jouer a son vrai niveau. Pour plus d'info contactez moi en MP. ps: je fais de la pub pour mon ancien club.
L'AC AUBIGNY rugby, club de la région centre, recherche joueurs tous postes pour la saison 2013/2014. Le club évoluera en 4eme série après relégation suite a un manque de joueurs. Equipe joueuse avec un bon état d’esprit et qui a envie de remonter au plus vite et espérer jouer a son vrai niveau. Pour plus d'info contactez moi en MP. ps: je fais de la pub pour mon ancien club.
Poste de tourneur/fraiseur disponible dans l'entreprise Mecachrome.
rugbyman18 a écrit :L'AC AUBIGNY rugby, club de la région centre, recherche joueurs tous postes pour la saison 2013/2014. Le club évoluera en 4eme série après relégation suite a un manque de joueurs. Equipe joueuse avec un bon état d’esprit et qui a envie de remonter au plus vite et espérer jouer a son vrai niveau. Pour plus d'info contactez moi en MP. ps: je fais de la pub pour mon ancien club.
toujours d’actualité