Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

SAGA FAMILIA ATTENTION LES SECOUSSES

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

j'ai bien faire du social de temps en temps, alors je te soutient !!! Dans cette phrase, tu le mets où (vu) ton du..........glan cool

J'ai bien du faire du social... Glandu !

Je n'ai pas assez insisté hmm "cul trempe" tongue

Je boycotte les ¨^ !!! Crevette faisandée ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
la sup a écrit :

J'ai bien du faire du social... Glandu !

Alors, pourquoi y'en a 1 dans ta signature ? Homard péremptionné. Ah okkkkké , c'est du copier/coller ; ceci pouvant expliquer celà. wink En gros, euhhhhh pardon, petit (puisque tu fais des efforts pour aMAdouer MA dame Dalton)tu nous confirmes , qu'en plus du reste, tu ne sais pas écrire ! big_smile

la sup a écrit :

Alors, pourquoi y'en a 1 dans ta signature ? Homard péremptionné. Ah okkkkké , c'est du copier/coller ; ceci pouvant expliquer celà. wink En gros, euhhhhh pardon, petit (puisque tu fais des efforts pour aMAdouer MA dame Dalton)tu nous confirmes , qu'en plus du reste, tu ne sais pas écrire ! big_smile

C'est vrai, mais je danse très bien ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
la sup a écrit :

C'est vrai, mais je danse très bien ! wink

Je sais que t'es 1 vrai cador mais pour les "marches" , c'est pas ça ; Kaufmann s'en rappelle encore !!! tongue

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (17/07/2013 19:37:37)

3° mi-temps