Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :j'ai bien faire du social de temps en temps, alors je te soutient !!! Dans cette phrase, tu le mets où (vu) ton du..........glandû
J'ai bien du faire du social... Glandu !
Je n'ai pas dû assez insisté "cul trempe"
Je boycotte les ¨^ !!! Crevette faisandée !
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :J'ai bien du faire du social... Glandu !
Je n'ai pas dû assez insisté "cul trempe"
Alors, pourquoi y'en a 1 dans ta signature ? Homard péremptionné. Ah okkkkké , c'est du copier/coller ; ceci pouvant expliquer celà. En gros, euhhhhh pardon, petit (puisque tu fais des efforts pour aMAdouer MA dame Dalton)tu nous confirmes , qu'en plus du reste, tu ne sais pas écrire !
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Je n'ai pas dû assez insisté "cul trempe"
Alors, pourquoi y'en a 1 dans ta signature ? Homard péremptionné. Ah okkkkké , c'est du copier/coller ; ceci pouvant expliquer celà. En gros, euhhhhh pardon, petit (puisque tu fais des efforts pour aMAdouer MA dame Dalton)tu nous confirmes , qu'en plus du reste, tu ne sais pas écrire !
C'est vrai, mais je danse très bien !
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Je boycotte les ¨^ !!! Crevette faisandée !
C'est vrai, mais je danse très bien !
Je sais que t'es 1 vrai cador mais pour les "marches" , c'est pas ça ; Kaufmann s'en rappelle encore !!!
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (17/07/2013 19:37:37)