Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis 1 jeune joueur de rugby camerounais âgé de 23 ans. je fais 1m83 pour 78 kilos,je joue Arrière,Ouvreur,et je bute aussi *vainqueur de la coupe et du championnat du senegal à XV saison 2012 * Vainqueur du championnat du senegal à 7 saison 2010 * Finaliste du championnat du Maroc à XV saison 2012 *Vainqueur de la coupe du ROI au MAROC saison 2012 *Vainqueur du championnat du Maroc à 7 saison 2012 Aussi j'ai passé 1 diplôme de technicien en maintenance informatique et réseaux,plus 2 années d'expérience, tel(port) 00237 74 40 26 41 mail;jeanluctang@yahoo.fr si mon profil vous intéresse,je vous enverrais mes cv sportif et professionnel.j'aimerais aussi savoir ce que votre club propose aux joueurs en termes de logement,primes et boulot merci de me répondre et au plaisir de vous lire.je pourrais me charger de l'achat de mon billet d'avion bien à vous