Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

14 juillet

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Y'a 2 ans çà coutait forcément moins cher, sinon vous sortiriez pas ces conneries, non ???? Epi, tiens, tant que c'est Hollande (e y'en a encore pour un moment) je propose qu'on supprime toutes les fêtes, qu'on ne mette plus de guirlandes à Noël, qu'on achète plus rienet qu'on chauffe pas les églises... Voilà, chuis solidaire... lol lol lol

Non, mais c'était tout autant dépassé!

Tu l'as pas dénoncé pourtant... Faute ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

On se croirait de retour 45 ans en arrière hmm

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Décidément, ils sont intenables ces con-joints:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
Gambistorti a écrit :

En 1 an il ne peut pas rattraper les conneries du sarkosysme. Il aurait fait quoi pour augmenter la dette ? Il a trouvé des caisses vides et l'accumulation des comptes à l'étranger. Je maintiens qu'il est en train de prendre des mesures certes impopulaires mais il lui reste 4 ans pour redresser la barre et rétablir l'équilibre.

Gambi, t'es gentil, mais avant de balancer des affirmations informes toi un peu. La dette ne fait qu'augmenter depuis l'élection de Hollande, alors faudrait un peu arrêter de dir c'est pas moi c'est l'autre, prendre ses responsabilités, arrêter de mentir aux Français et se mettre enfin au boulot.

Europe 1, Challenges et le figaro (le coup d'avant le figaro) !!! Que des médias de gôôôôôche qui disent, eux aussi, comme toi, forcément la vérité ! lol lol lol

Lorsque j'ai mis un lien de l'Humanité la semaine dernière, je n'ai pas lu de commentaires de ta part! tongue Mais de toute façon peu importe le support, ce qui est important ce sont les faits, après que tu ne sois pas d'accord sur la façon de commenter, c'est autre chose, les faits sont têtus et tu ne peux les nier. tongue wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Décidément, ils sont intenables ces con-joints:

Peut etre que des konos le prenne pour Bertrand cool roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Hollande, il va nous mettre le "pays bas"....:lol::lol::lol:

Mr Duflot fait sa chochote, m'empêche que lorsque Madame encaisse le fric, il crache pas dans la soupe. Les Cantat pour moi c'est non merci.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Gambi, t'es gentil, mais avant de balancer des affirmations informes toi un peu. La dette ne fait qu'augmenter depuis l'élection de Hollande, alors faudrait un peu arrêter de dir c'est pas moi c'est l'autre, prendre ses responsabilités, arrêter de mentir aux Français et se mettre enfin au boulot.

Europe 1, Challenges et le figaro (le coup d'avant le figaro) !!! Que des médias de gôôôôôche qui disent, eux aussi, comme toi, forcément la vérité ! lol lol lol

Lorsque j'ai mis un lien de l'Humanité la semaine dernière, je n'ai pas lu de commentaires de ta part! tongue Mais de toute façon peu importe le support, ce qui est important ce sont les faits, après que tu ne sois pas d'accord sur la façon de commenter, c'est autre chose, les faits sont têtus et tu ne peux les nier. tongue wink

Et bien, je nie quand même ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps