Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

APPEL AUX DONS

Claude a écrit :

Puisqu'on en est à appeler les Dons j'appellerais mon Don préféré : Guy Williams alias Diego de La Vega à la moustache aussi fine et sémillante que son épée. Après on peut aussi aller appeler son don à Rostov, ce doit être un voyage bon marché. Quant au daim je ne sais s'il fait un don : ce serait une belle farce en tout cas.

"Olivier le Dain, de son nom flamand Necker, qui signifie ondin (génie)" lol lol wink neutral smile

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Il avait sûrement un don le sergent mais moi quand j'étais petit c'est de Diego dont j'étais amoureux pas du sergent ni du caporal reyes ni de Bernardo et encore moins du méchant de service. Diegoooooooooooo Reviens nous sauver D'un € qui veut dire déficitzéro..

Moi,c'était de son cheval,mais pour toutes autres raisons...

parcequ'il aspirait bien le tornado? (c'est pour rester dans ton esprit kuku) lol

Il est d'ailleur bizarre que le xixon ne nous ait pas parlé de don de sperme

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
toutoune a écrit :

le batave augmente l'électricité de 5 % dans 3 semaines au 1er aout 2013..................et p'is 5 % au 1ér aout 2014............... naif ,j'avais cru comprendre qu'il n'y aurait plus de taxes nouvelles en 2013-14 ( discours du 28 mars 2013 ) .......monsieur PONT VERT EXPLIQUES MOI!!!!!!!

Je pensais tomber sur le post UMP et je suis sur un ersatz mad Pour EDF Jospin avait piqué à l'époque les 30 milliards de frs de réserve d'EDF,meme si c'est pas énorme,ça manque aujourd'hui,on ajoute à cela tous les konos qui sont passés d'ampoules de 100W à 25 w pour le meme résultat + les économies de chaque ménages+ l'électro-ménagers qui vraiment ont fait d'énormes progrès les A et A++ + les panneaux solaires eaux chaudes + photovoltaïque + les récupérateurs de chaleurs + des hivers bien moins froids et qui dure moins longtemps et + et + = un énorme manque à gagner pour EDF c'est la rançon de la gloire.... Résultat,on va se faire mettre profond d'avoir tout fait pour économiser.

C'est peut-être pour payer le gouffre financier de Flamanville !

Une troisième hausse de 5% des tarifs réglementés d'électricité, en plus de celles des 1er août 2013 et 2014, est bien prévue au 1er août 2015 "sous réserve de l'évolution effective des coûts" d'EDF, selon le projet d'arrêté transmis aux régulateurs, dont l'AFP a eu copie aujourd'hui.

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi,c'était de son cheval,mais pour toutes autres raisons...

parcequ'il aspirait bien le tornado? (c'est pour rester dans ton esprit kuku) lol

Il est d'ailleur bizarre que le xixon ne nous ait pas parlé de don de sperme

Les dons de spermes et du sang sont interdits aux diabétiques,meme de type 2. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

toutoune a écrit :
aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je pensais tomber sur le post UMP et je suis sur un ersatz mad Pour EDF Jospin avait piqué à l'époque les 30 milliards de frs de réserve d'EDF,meme si c'est pas énorme,ça manque aujourd'hui,on ajoute à cela tous les konos qui sont passés d'ampoules de 100W à 25 w pour le meme résultat + les économies de chaque ménages+ l'électro-ménagers qui vraiment ont fait d'énormes progrès les A et A++ + les panneaux solaires eaux chaudes + photovoltaïque + les récupérateurs de chaleurs + des hivers bien moins froids et qui dure moins longtemps et + et + = un énorme manque à gagner pour EDF c'est la rançon de la gloire.... Résultat,on va se faire mettre profond d'avoir tout fait pour économiser.

Une troisième hausse de 5% des tarifs réglementés d'électricité, en plus de celles des 1er août 2013 et 2014, est bien prévue au 1er août 2015 "sous réserve de l'évolution effective des coûts" d'EDF, selon le projet d'arrêté transmis aux régulateurs, dont l'AFP a eu copie aujourd'hui.

Le taux de prélèvement en France sera historique en 2014 JAMAIS les français auront payés autant!!JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!! et ceci grace aux socialos de mes 2............ !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
toutoune a écrit :
aiguille a écrit :

Le taux de prélèvement en France sera historique en 2014 JAMAIS les français auront payés autant!!JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!! et ceci grace aux socialos de mes 2............ !!

fallait pas voter pour lui lol lol komplice lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Pas mieux...

Vous économisez 5% sur votre conso., vous faites du bien à la planète et vous ne paierez pas plus, et économiser 5%, c'est vraiment pas compliqué pour vous qui passez vous journée sur le net tongue lol

3° mi-temps