Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
slt, je suis 1 jeune joueur de rugby camerounais âgé de 23 ans. je fais 1m83 pour 78 kilos,je joue Arrière,Ouvreur,et je bute aussi *vainqueur de la coupe et du championnat du senegal à XV saison 2012 * Vainqueur du championnat du senegal à 7 saison 2010 * Finaliste du championnat du Maroc à XV saison 2012 *Vainqueur de la coupe du ROI au MAROC saison 2012 *Vainqueur du championnat du Maroc à 7 saison 2012 Aussi j'ai passé 1 diplôme de technicien en maintenance informatique et réseaux,plus 2 années d'expérience.j'ai 1 bonne maitrise de la langue anglaise tel(port) 00237 74 40 26 41 mail;jeanluctang@yahoo.fr si mon profil vous intéresse,je vous enverrais mes cv sportif et professionnel. je recherche 1 club sérieux où je pourrais davantage progresser dans le jeu. je suis ouvert à toutes propositions en ce qui concerne l'emploi,le logement et les primes bien à vous