Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis un joueur de rugby anglais recherche d'un club en France pour la saison prochaine. J'ai 22 ans et j'ai joué au rugby depuis l'âge de 9 ans. J'ai joué pour l'Université pour les 3 dernières années, tout aussi jouer pour un club local de jeu à Londres 2 et Sud-Ouest 2. Je suis très intéressé à jouer en France l'année prochaine. s'il vous plaît me contacter si votre club est intéressé. Merci Shaun Dodson
Hye shaun!! Je représente l'as pont long comité du Béarn 64 banlieue de PAU près des Pyrénées ,région magnifique du sud ouest de la France, serais tu intéressé? Va voir sur Facebook: amicale des joueurs de l'as pont long. À bientôt!
bonjour, Pompadour Club Limousin niveau honneur. Que recherches tu exactement ? Nous avons plusieurs propositions d'emplois ... Peux tu nous faire parvenir un CV à cette adresse : lolopompadour@wanadoo.fr cordialement lolopomp
Hello Shaun, nous sommes un club, niveau honneur, ambitieux de le drome, nous sommes situé en périphérie de Valence, a 1h de Lyon. Nous pouvons t'aider pour du boulot et un logement. Que recherches tu précisément? Nous avons déjà accueilli un joueur néo-zélandais, qui voulait perfectionner son français. Si tu es intéressé, envoi nous un cv : rugbydrome@sfr.fr Amitiés sportives.
Recherches tu plutot un boulot acceptant les anglais? Un club proche Paris te tente ?
Bonjour Thank you for responding to my message. a club in paris would tempt me and an english speaking job. could you tell me more about your club and possible job opportunities?? thank you shaun
Hello Shaun, we are a club level honor the ambitious drome, we are located on the outskirts of Valencia, 1h from Lyon. We can help you with a job and housing. Research that you specifically? We have already received a New Zealand player, who wanted his perfect French. If you are interested, send us a resume: rugbydrome@sfr.fr Sports friendships.
Je suis toujours à la recherche d'un club. celui qui peut offrir un emploi sûr et pas seulement un venir et nous verrons emploi. merci Shaun
shaund91 a écrit :Je suis toujours à la recherche d'un club. celui qui peut offrir un emploi sûr et pas seulement un venir et nous verrons emploi. merci Shaun
Bonjour, si tu es intéressé par la région, l'Olympique Besançon (F3) recherche un 2e ligne puissant Possibilité d'emploi fiable. Si intéressé, contact en MP, je te donnerai les coordonnées du président. Aplus
as i am 22 i would also be interested in playing for under 23 teams
hello Shaun, I sent you an email and sms to offer you a job. Answer me. Christophe
bonjour l annonce et elle toujours d actualite , veux tu venir jouer en espoirs suis dirigeant club aurillac