Trignac perd gros avec ce départ...
Trignac perd gros avec ce départ...
pool a écrit :Trignac perd gros avec ce départ...
À l'origine c'est un joueur irréprochable tant sur le terrain que en dehors, une superbe mentalité. Il a mené l'equipe à bout de bras grâce à sa botte magique et son sens du jeu, sa rapidité etc.. Mais la je suis déçu. Non pas par le départ en lui même, mais la manière. Qu'il parte chez le voisin Nazeriens à la fin de la saison à je m'en fou c'est son choix, mais partir en cours de saison laissant l'équipe mais surtout ses potes dans une galère comme celle la je trouve ça limite.. Même si le changement d'entraîneur ne lui plaît pas, je trouve ça dégueulasse qu'il laisse l'équipe comme ça. Bref, sa restera toujours un super joueur et on pourra le remercier de tout ce qu'il a fait ici mais maintenant.. Qui a sa place?
En espérant que Lazar se soigne rapidement pour jouer contre Rennes prce que sinon y'a plus de buteur, et la on sera dans la merde..
auvergnat44 a écrit :En espérant que Lazar se soigne rapidement pour jouer contre Rennes prce que sinon y'a plus de buteur, et la on sera dans la merde..
j ai peur que t y sois deja un peu dans la merde
en cas de défaite, c la f3... tant mieux pour rennes mais ça fait chier de plus voir lapinos!!!! je v etre obligé d'aller le voir pendant les vacances
poumpet a écrit :auvergnat44 a écrit :En espérant que Lazar se soigne rapidement pour jouer contre Rennes prce que sinon y'a plus de buteur, et la on sera dans la merde..
j ai peur que t y sois deja un peu dans la merde
en cas de défaite, c la f3... tant mieux pour rennes mais ça fait chier de plus voir lapinos!!!! je v etre obligé d'aller le voir pendant les vacances
Oui mais bon tu connais Trignac, sa ne lâchera rien jusqu'au bout donc !
Cette victoire au combien importante fait vraiment plaisir ! La on aura vu une équipe agressive, avec la gniak et l'envie de gagner. On a retrouvé l'équipe du début de saison et ce n'est que positif pour la suite ! ALLEZ TRIGNAAAC !
Salut a tous, de retour de Chine ou je suivais de loin les résultats de nos canards. Félicitations pour leurs belles victoires contre Nantes et Tours.Il ne faut rien lâcher , allez TRIGNAC!!!!!
Comment va se passer l'intersaison à Lesviere?
tournoi de touch début juin organisé par les vétérans, programme sportif pour juin juillet accompagné par barbecues/apéro pour les super sportifs et reprise début août normalement . Pas beaucoup de changement par rapport aux autres inter saisons normalement.
Dernière modification par lapinos II (20/04/2013 12:08:17)
Bonjour à tous, juste pour vous dire que j'ai ouvert un post " TRIGNAC 2013/2014 " sur le forum Fédérale 3 .... bah ouais !
Je ne sais si vous avez reghardé les poules. Vous constaterez que Trignac sera repêché en fédérale 2 si Montluçon est rétrogradé en fédérale 3. Il est probable que Montluçon sera rétrogradé. Vous figurez dans une poule 2 Suresnes Orsay Nantes Maison Laffite Trignac Rennes Vierzon Angoulème Poitiers Tours.
Dernière modification par Rugby 71 (22/06/2013 15:41:10)
Sauf que Trignac a réfusé le repêchage. Donc les messages sur Trignac doivent être désormais postés sur la partie fédérale 3.
Dernière modification par HEMBERT DU PLESSIS (22/06/2013 18:47:44)
HEMBERT DU PLESSIS a écrit :Sauf que Trignac a réfusé le repêchage. Donc les messages sur Trignac doivent être désormais postés sur la partie fédérale 3.
Si la FFR a mis Trignac en fédérale 2 c'est que ce club a donné son accord , car au congrès ils ont des téléphones (lol) et le président du comité des pays de la Loire Mr Gripon était présent au congrès. Si Trignac avait dit non c'est une autre équipe qui serait inscrite dans cette poule de fédérale 2. Surtout que la composition des poules a été minutieusement élaborée avec deux versions . Montluçon en F1 et Montluçon en F3 et la FFR avait besoin de toutes situations géographiques pour composer les modèles de poules dont Trignac.
Dernière modification par Rugby 71 (22/06/2013 19:36:40)
Ca contredirait leurs propos de cette semaine dans ce cas. Nous verrons bien.