Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

poste électricien ( embauche ) sur BEAUNE

bjr un poste d électricien en éclairage public sur BEAUNE (21) est a pourvoir pour début septembre si vous êtes intéressé contacté moi en message privé et je vous donnerai plus de détails..... et bien sur les conditions

malat71150 a écrit :

bjr un poste d électricien en éclairage public sur BEAUNE (21) est a pourvoir pour début septembre si vous êtes intéressé contacté moi en message privé et je vous donnerai plus de détails..... et bien sur les conditions

neutral ..................................... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile T'as du te tromper de site...c'est là lol lol lol

Dernière modification par Xicon64 (22/06/2013 08:38:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

pourtant, connaissant bien l'entraineur de Beaune et vu la saison que les bourguignons viennent de faire, le courant a l'air de bien passer non ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :

pourtant, connaissant bien l'entraineur de Beaune et vu la saison que les bourguignons viennent de faire, le courant a l'air de bien passer non ?

qui t as parlé du club de BEAUNE ?????? le poste est a BEAUNE ......

malat71150 a écrit :

qui t as parlé du club de BEAUNE ?????? le poste est a BEAUNE ......

c'était juste pour le jeu de mot... "électricien... le courant passe..." détends toi, pas de soucis...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Annonces Rugby