Annonces Rugby

poste électricien ( embauche ) sur BEAUNE

bjr un poste d électricien en éclairage public sur BEAUNE (21) est a pourvoir pour début septembre si vous êtes intéressé contacté moi en message privé et je vous donnerai plus de détails..... et bien sur les conditions

malat71150 a écrit :

bjr un poste d électricien en éclairage public sur BEAUNE (21) est a pourvoir pour début septembre si vous êtes intéressé contacté moi en message privé et je vous donnerai plus de détails..... et bien sur les conditions

neutral ..................................... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile T'as du te tromper de site...c'est là lol lol lol

Dernière modification par Xicon64 (22/06/2013 08:38:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

pourtant, connaissant bien l'entraineur de Beaune et vu la saison que les bourguignons viennent de faire, le courant a l'air de bien passer non ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

poupoune39 a écrit :

pourtant, connaissant bien l'entraineur de Beaune et vu la saison que les bourguignons viennent de faire, le courant a l'air de bien passer non ?

qui t as parlé du club de BEAUNE ?????? le poste est a BEAUNE ......

malat71150 a écrit :

qui t as parlé du club de BEAUNE ?????? le poste est a BEAUNE ......

c'était juste pour le jeu de mot... "électricien... le courant passe..." détends toi, pas de soucis...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Annonces Rugby