Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après une belle saison qui a permit de recréer un groupe jeune et plein d'avenir pour la saison 2013-2014, le BOC recrute afin de d'atteindre sont objectif la montee en promotion d'honneur. Si vous avez plus de 18 ans, que vous soyez un joueur confirmé ou débutant (tous niveaux acceptés) et que vous êtes interessés, n'hésitez pas à prendre contact avec les entraineurs pour les avants laurent chougny :0761748468 pour les arrieres vincent dupland : 0608688238
Dernière modification par sopcct (30/05/2013 22:19:25)
j'ai oublier le club est situe a belley dans le 01
sopcct a écrit :j'ai oublier le club est situe a belley dans le 01
Et a partir d'octobre jusqu'en avril il est fait pas bon se mettre en short le dimanche.
trevoltien a écrit :sopcct a écrit :j'ai oublier le club est situe a belley dans le 01
Et a partir d'octobre jusqu'en avril il est fait pas bon se mettre en short le dimanche.
salut trevoltien comme tu dis mais comme chez vous MDR
possibilite de quelques emplois nous recherchons surtout au poste de 2 9 10
salut si vous etes interressez pour nous rejoindres nous recherchons des joueurs pour les postes piliers et talonneur