Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Le radis 'nature', c'est sympa aussi
oui....mais le noir alors
papajoxet a écrit :Bartassaïre a écrit :Le radis 'nature', c'est sympa aussi
oui....mais le noir alors
Le rouge n'est pas assez..........consistant?
Non, c'est pour être raccord avec la tomate de Crimée ...
olivier a écrit :Je croyais que les tomates, ça se mangeait comme les femmes ?
? comment donc ?? ((vous avez vu ? je me sacrifie,fallait un con pour poser la question,voilà!! on y est!! )) Bon ,j'vais boire un kawa
Dernière modification par Xicon64 (18/06/2013 13:20:41)
Purée un post qui cause jésuite et on m'invite pas. Grrrrr.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Je croyais que les tomates, ça se mangeait comme les femmes ?
? comment donc ?? ((vous avez vu ? je me sacrifie,fallait un con pour poser la question,voilà!! on y est!! )) Bon ,j'vais boire un kawa
tu ne bois jamais de café xixon?
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :L'artichaut est dans le panier je répète, l'artichaut est dans le panier.
En parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du poivre de Séchuan....l'huile d'olive serait de trop.
Faut juste y foutre un filet,enfin moi,c'est c'que je ferai,beaucoup de gens mettent trop d'huile dans l'olive car ils l'utilisent comme la femme à Rachid !
T'es vraiment con quand tu t'y mets !
fait le 18 olivier
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :En parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du poivre de Séchuan....l'huile d'olive serait de trop.
Faut juste y foutre un filet,enfin moi,c'est c'que je ferai,beaucoup de gens mettent trop d'huile dans l'olive car ils l'utilisent comme la femme à Rachid !
T'es vraiment con quand tu t'y mets !
Métékon!! c'est pas moi qui ai ecrit ça ????