Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

8 de chute..............

Christine ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

papajoxet a écrit :
aixuc13 a écrit :

La saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc

Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "porc manex" acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.

Vec des noms kom'ça, y'en ke chez vous

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
aixuc13 a écrit :

Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "porc manex" acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.

C'est possible, mais regardes bien chez monsieur et madame leclerck de chez toi, Hiruak est peut etre référencé au plan nationale .

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est possible, mais regardes bien chez monsieur et madame leclerck de chez toi, Hiruak est peut etre référencé au plan nationale .

Voui, y'en a dans l'Aveyron, alors peut y'en avoir partout... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est fou comme on peut voyager par la grâce des fils créés par TouToune !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

C'est fou comme on peut voyager par la grâce des fils créés par TouToune !

MERCI BARTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Voui, y'en a dans l'Aveyron, alors peut y'en avoir partout... big_smile

C'est pas forcément bon signe,il en mettent dans l'Aveyron ,peut etre parce qu'ils ne peuvent le fourguer ailleurs..... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
aixuc13 a écrit :

Et le Mannix, c'est le porc de la capote obligatoire lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
aixuc13 a écrit :

Et le Mannix, c'est le porc de la capote obligatoire lol

C'est du cochon de mon enfance..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

sinon tu les mange comment les tomates avec des ravioles? cool

Des tomates de Crimée avec des ravioles de Royans ? Ca va être la guerre ! tongue Bonne nuit, moi la politik...

Ca y est, Arnaud qui se prend pour Dostoïevski roll

Non, pour Maurice Edmond Sailland ! lol Et puis j'ai pas écrit des aromates chinées avec des tafioles de Romans... tongue

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Des tomates de Crimée avec des ravioles de Royans ? Ca va être la guerre ! tongue Bonne nuit, moi la politik...

Ca y est, Arnaud qui se prend pour Dostoïevski roll

Non, pour Maurice Edmond Sailland ! lol Et puis j'ai pas écrit des aromates chinées avec des tafioles de Romans... tongue

cépafo...mais t'aurais pu lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps