Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Christine ?
papajoxet a écrit :aixuc13 a écrit :La saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc
Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "porc manex" acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
Vec des noms kom'ça, y'en ke chez vous
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :aixuc13 a écrit :La saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc
Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "porc manex" acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
C'est possible, mais regardes bien chez monsieur et madame leclerck de chez toi, Hiruak est peut etre référencé au plan nationale .
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "porc manex" acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
C'est possible, mais regardes bien chez monsieur et madame leclerck de chez toi, Hiruak est peut etre référencé au plan nationale .
Voui, y'en a dans l'Aveyron, alors peut y'en avoir partout...
C'est fou comme on peut voyager par la grâce des fils créés par TouToune !
Bartassaïre a écrit :C'est fou comme on peut voyager par la grâce des fils créés par TouToune !
MERCI BARTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la sup a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Vec des noms kom'ça, y'en ke chez vous
Voui, y'en a dans l'Aveyron, alors peut y'en avoir partout...
C'est pas forcément bon signe,il en mettent dans l'Aveyron ,peut etre parce qu'ils ne peuvent le fourguer ailleurs.....
papajoxet a écrit :aixuc13 a écrit :La saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc
Et le Mannix, c'est le porc de la capote obligatoire
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :aixuc13 a écrit :La saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc
Et le Mannix, c'est le porc de la capote obligatoire
C'est du cochon de mon enfance..
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :sinon tu les mange comment les tomates avec des ravioles?
Des tomates de Crimée avec des ravioles de Royans ? Ca va être la guerre ! Bonne nuit, moi la politik...
Ca y est, Arnaud qui se prend pour Dostoïevski
Non, pour Maurice Edmond Sailland ! Et puis j'ai pas écrit des aromates chinées avec des tafioles de Romans...
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Des tomates de Crimée avec des ravioles de Royans ? Ca va être la guerre ! Bonne nuit, moi la politik...
Ca y est, Arnaud qui se prend pour Dostoïevski
Non, pour Maurice Edmond Sailland ! Et puis j'ai pas écrit des aromates chinées avec des tafioles de Romans...
cépafo...mais t'aurais pu