Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pitinnngg les jolies infirmières n'ont pas pu tenir un mois complet? bon retour gambi
Les infirmières ayant pris en grippe Gambi, lui firent une Seyne de ménage
Bartassaïre a écrit :Les infirmières ayant pris en grippe Gambi, lui firent une Seyne de ménage
joliiii
nan : Easyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :tu pars avec Michele ?
Il aurait tord.....
Tord, Gambi c' est depuis longtemps son pseudo. Tort, non, il a toujours raison. Quel con ce CDG d' avoir supprimé l' enseignement du français dans les écoles primaires
C'était pour michele torr ,mais c'est pas grave!!
Oh, pit1 j'comprends mieux pourquoi le "torr' tue !
gambi le retour, il vient de juste de poster sur coupe de la fédération, la bienvenue à lui
j'allais justement le lui reprocher
Je suis de retour parmi vous et déjà certains me font le reproche de ne pas l'avoir signalé sur ce post. Alors là, excusez moi moi mais j'ai préféré dire bonjour d'abord à mes amis seynistes, vous, quantité négligeable, vous passez après, et bien après.:lol: Bon, je retrouve ma famille, mes habitudes, mes emmerdes, mes infirmiers et .....Germaine. J'ai envoyé une photo à Sexbomb avec mes jolies infirmières pour qu'il la passe sur RF et il ne l'a pas encore passée. Vous verrez comme elles sont jolies. Allez Sexbomb, envoie la sauce!!!!
Déjà de retour !!! C'était moins long non ???
Gambistorti a écrit :Je suis de retour parmi vous et déjà certains me font le reproche de ne pas l'avoir signalé sur ce post. Alors là, excusez moi moi mais j'ai préféré dire bonjour d'abord à mes amis seynistes, vous, quantité négligeable, vous passez après, et bien après.:lol: Bon, je retrouve ma famille, mes habitudes, mes emmerdes, mes infirmiers et .....Germaine. J'ai envoyé une photo à Sexbomb avec mes jolies infirmières pour qu'il la passe sur RF et il ne l'a pas encore passée. Vous verrez comme elles sont jolies. Allez Sexbomb, envoie la sauce!!!!
Ok, mais pourvu qu'il ne tache pas les photos.
Gambistorti a écrit :Je suis de retour parmi vous et déjà certains me font le reproche de ne pas l'avoir signalé sur ce post. Alors là, excusez moi moi mais j'ai préféré dire bonjour d'abord à mes amis seynistes, vous, quantité négligeable, vous passez après, et bien après.:lol: Bon, je retrouve ma famille, mes habitudes, mes emmerdes, mes infirmiers et .....Germaine. J'ai envoyé une photo à Sexbomb avec mes jolies infirmières pour qu'il la passe sur RF et il ne l'a pas encore passée. Vous verrez comme elles sont jolies. Allez Sexbomb, envoie la sauce!!!!
Salut vieux grigou!!
oh pitingggg...grace à Hollande t'as pu te marié avec SexBombe???