Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Club (Nord 59) niveau Honneur cherche joueurs pour saison 2013-2014

Bonjour à tous, Notre effectif sénior masculin a besoin d'être complété par l'arrivée de nombreux joueurs pour pouvoir assurer l'objectif de la montée en fédérale d'ici peu. Bonne ambiance, convivialité, sérieux à l'entrainement, entraineurs compétents et j'en passe. N'hésitez pas à me contacter en MP

Up

que proposez vous?

Des fûts de bière ?

Bien sûr!!

Je relance la demande!! Projet de montée en F3 à court terme.

Bonjour, Pilier droit ou gauche avec expérience fédérale (F3 et F2) cherche club pour la saison prochaine. Je suis agé de 26 ans, et mon emploi m'a contraint à cesser le rugby pendant 2ans. Je souhaite aujourd'hui me relancer. Quels sont vos projets? Bonne soirée.

Bonjour Que proposez-vous?

Jojos Villeneuve d'Ascq a écrit :

Bonjour à tous, Notre effectif sénior masculin a besoin d'être complété par l'arrivée de nombreux joueurs pour pouvoir assurer l'objectif de la montée en fédérale d'ici peu. Bonne ambiance, convivialité, sérieux à l'entrainement, entraineurs compétents et j'en passe. N'hésitez pas à me contacter en MP

Vu la notoriété du capitaine, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de demandes que ça ....

antoine354 a écrit :
Jojos Villeneuve d'Ascq a écrit :

Vu la notoriété du capitaine, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de demandes que ça ....

Je suis interessé mais pas de reponses!! Contactez moi! J'ai vraiment envie de m'inscrire dans un gros projet comme le votre!! J'ai tenté de contacter votre club mais je n'ai reussi a joindre personne! J'attends votre mp! A tres vite!!

De même! smile aucunes réponses possibles?

Mails envoyés à Jack Sparow et begood

Annonces Rugby