Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un petit aperçu des forces de l'USO pour le TOP 14 dans le supplément de MO. ce sera peut être insuffisant mais la chance sera jouée à fond.
Claude a écrit :Un petit aperçu des forces de l'USO pour le TOP 14 dans le supplément de MO. ce sera peut être insuffisant mais la chance sera jouée à fond.
Si la neige manque pour les visiteurs il est prévu des canons à neige pour palier :)
Les clichés ont la vie dure. Mais l'excellent saison oyonnaxienne peut-elle s'expliquer par autre chose que la neige, la complaisance arbitrale ?;) C'est ce qu'on lit ça et là. On verra dans 3 mois...
Claude a écrit :Les clichés ont la vie dure. Mais l'excellent saison oyonnaxienne peut-elle s'expliquer par autre chose que la neige, la complaisance arbitrale ?;) C'est ce qu'on lit ça et là. On verra dans 3 mois...
Si tel à été le cas on n'a rien remarqué mais 17 points d'écarts avec le second merci Messieurs les Arbitres vous avez vraiment mis du vôtre ....Pour la prochaine saison c'est sûr qu'il en sera autrement mais tout cela n'est pas bien grave quand on est promu il faut se résigner à accepter plein de choses ....même de redescendre si il le faut mais avant il faudra venir à Mathon avec ou sans poudre blanche ....
De mon point de vue la réussite de l'USO c'est le travail, le travail, le travail. C'est une valeur sure mais rare hélas maintenant dans notre pays. Et comme le dit si justement C.Urios, les joueurs qui viennent à Oyonnax c'est pas pour le soleil et la mer.
normandsavoie a écrit :De mon point de vue la réussite de l'USO c'est le travail, le travail, le travail. C'est une valeur sure mais rare hélas maintenant dans notre pays. Et comme le dit si justement C.Urios, les joueurs qui viennent à Oyonnax c'est pas pour le soleil et la mer.
Pour être précis " ce n'est pas pour la plage ni pour le shopping pour les dames pour cela il y a LYON et GENEVE à 45 mn et PARIS à 2 H en TGV " mais pour le travail l'envie et l'ambition là je suis OK ....
vidéo très sympa sur le sujet !
Dernière modification par ainparable (15/05/2013 00:29:42)
Un ex PALOIS et Toulonnais passé par le LOU signe 2 ans à OYONNAX il s'agit de Fabien CIBRAY 1/2 de Mêlée
Evoquer comme explications de la domination d'Oyonnax sur la proD2 le climat, l'ambiance ou l'éloignement par rapport aux métropoles est un peu court. Etant donné le sérieux, le travail de fond, la recherche de continuité tout en veillant à de constantes retouches qui animent ce club, je le vois bien se maintenir en top 14 sans le secours de la neige et des kilomètres sur l'autoroute. Un petit clin d'œil à mes amis du coin et une suggestion, ajouter sur le maillot un dinosaure, nouveau symbole de la force tranquille des montagnes du haut Bugey.
AJPGG a écrit :Evoquer comme explications de la domination d'Oyonnax sur la proD2 le climat, l'ambiance ou l'éloignement par rapport aux métropoles est un peu court. Etant donné le sérieux, le travail de fond, la recherche de continuité tout en veillant à de constantes retouches qui animent ce club, je le vois bien se maintenir en top 14 sans le secours de la neige et des kilomètres sur l'autoroute. Un petit clin d'œil à mes amis du coin et une suggestion, ajouter sur le maillot un dinosaure, nouveau symbole de la force tranquille des montagnes du haut Bugey.
Cette histoire d'éloignement est amusante. Oyo étant distante de Lyon ou de Saint Exupéry de 45 minutes d'autoroute. En TGV on atteint Paris en 2 heures depuis Bourg... Les gares TGV de Bellegarde et de Nurieux sont très proches d'Oyonnax. Bref, cela ne ressemble pas à ma définition de l éloignement.
Claude a écrit :AJPGG a écrit :Evoquer comme explications de la domination d'Oyonnax sur la proD2 le climat, l'ambiance ou l'éloignement par rapport aux métropoles est un peu court. Etant donné le sérieux, le travail de fond, la recherche de continuité tout en veillant à de constantes retouches qui animent ce club, je le vois bien se maintenir en top 14 sans le secours de la neige et des kilomètres sur l'autoroute. Un petit clin d'œil à mes amis du coin et une suggestion, ajouter sur le maillot un dinosaure, nouveau symbole de la force tranquille des montagnes du haut Bugey.
Cette histoire d'éloignement est amusante. Oyo étant distante de Lyon ou de Saint Exupéry de 45 minutes d'autoroute. En TGV on atteint Paris en 2 heures depuis Bourg... Les gares TGV de Bellegarde et de Nurieux sont très proches d'Oyonnax. Bref, cela ne ressemble pas à ma définition de l éloignement.
La preuve c'est la diversité du recrutement d'OYO , des Agenais des Irlandais un Tongien des Carcassonnais voilà des joueurs qui ne craignent pas l'éloignement