Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ou aller après la finale du TOP14

forzaol a écrit :

Nous ont va aller dormir dans un gymnase et tournoi a Orsay avec les moins de 11 le lendemain. sad Pour info j'ai 2 places en trop si cela interesse quelqu'un?

Une finale sans Clermont, va faloir brader... wink

Same player shoot again !!!

moi ce qui me questionne, c'est comment tu rentres de St Denis à Rosny à cette heure là quand t'as pas de bagnole...

Rougekitache a écrit :

moi ce qui me questionne, c'est comment tu rentres de St Denis à Rosny à cette heure là quand t'as pas de bagnole...

Suivant tes moyens, en voiture volée ou en VSL... Ps: pour être arriver jusqu'à Rosny, ils doivent surement être motorisés wink

non on est en RER et Metro ! mais a Rosny il y a metro et RER !? faites moi pas peur comme ca ^^

si si ça passe, c'est juste que vous n'allez pas trop faire la bringue avant de rentrer, à minuit faut décoller quoi. Ou alors ya l'option taxi, pour 10-12€ par personne. Ou encore vous attendez 5 h 30 que le réseau redémarre. Tranquilles!

JoueurEcsmXV a écrit :

non on est en RER et Metro ! mais a Rosny il y a metro et RER !? faites moi pas peur comme ca ^^

Le métro à Rosny ??? Rouge a raison, le mieux pour rentrer, c'est le taxi !

3° mi-temps