Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les sondés ont du lire cela avant """"""""""" AFP - Le procès de sept adolescents et d'un adulte inculpés pour le décès d'un arbitre assistant battu à mort lors d'une rencontre de football amateur aux Pays-Bas s'est ouvert mercredi 29 mai, près de six mois après des faits ayant profondément choqué un pays où le football est roi. """""""""""""""
bruno1 a écrit :
C'est bien. Mais c'est pas bien aussi si nous n'avions un transfert d'une certaine frange de supporters du foot, ce que malheureusement on peut déjà constater.
Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :C'est bien. Mais c'est pas bien aussi si nous n'avions un transfert d'une certaine frange de supporters du foot, ce que malheureusement on peut déjà constater.
c'est vrai et même certains sont arrivés sur quelques topics de RF
Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :C'est bien. Mais c'est pas bien aussi si nous n'avions un transfert d'une certaine frange de supporters du foot, ce que malheureusement on peut déjà constater.
je constate depuis longtemps la bêtise crasse de certains spectateurs habitués des stades de rugby; je me souviens avoir été moi aussi assez bête sur certains coups...
Super, j'suis bien content.
Pont-Vert a écrit :Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :C'est bien. Mais c'est pas bien aussi si nous n'avions un transfert d'une certaine frange de supporters du foot, ce que malheureusement on peut déjà constater.
Kiça ???? je trouve ce sondage complètement con qui ne repose sur rien.Perso on ne m'a jamais posé la question via un institut et VOUS ???? combien on été sondé par ce genre de question à la con ?? RF réuni pas mal de monde !! il y a là,un beau panel.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Fouquet's a écrit :C'est bien. Mais c'est pas bien aussi si nous n'avions un transfert d'une certaine frange de supporters du foot, ce que malheureusement on peut déjà constater.
Kiça ???? je trouve ce sondage complètement con qui ne repose sur rien.Perso on ne m'a jamais posé la question via un institut et VOUS ???? combien on été sondé par ce genre de question à la con ?? RF réuni pas mal de monde !! il y a là,un beau panel.
J'imagine la taille de la sonde... Pour répondre à ta question, 988... C'est écrit dans l'article.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :c'est vrai et même certains sont arrivés sur quelques topics de RF
J'imagine la taille de la sonde... Pour répondre à ta question, 988... C'est écrit dans l'article.
Les sondages c'est du pipeau!! regarde Hollande,il remonte d'1 point dans les fameux sondages la veille ou 40 000 chomeurs de + en 1 mois!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Kiça ???? je trouve ce sondage complètement con qui ne repose sur rien.Perso on ne m'a jamais posé la question via un institut et VOUS ???? combien on été sondé par ce genre de question à la con ?? RF réuni pas mal de monde !! il y a là,un beau panel.
Les sondages c'est du pipeau!! regarde Hollande,il remonte d'1 point dans les fameux sondages la veille ou 40 000 chomeurs de + en 1 mois!!
La politique, c'est comme le foot, je m'en tape le cul par terre !!!
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :J'imagine la taille de la sonde... Pour répondre à ta question, 988... C'est écrit dans l'article.
Tu vas avoir le cul plat!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Les sondages c'est du pipeau!! regarde Hollande,il remonte d'1 point dans les fameux sondages la veille ou 40 000 chomeurs de + en 1 mois!!
Oui, mais une tête saine et c'est mieux que le contraire...
"Laissons des " cons sonder.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Les sondages c'est du pipeau!! regarde Hollande,il remonte d'1 point dans les fameux sondages la veille ou 40 000 chomeurs de + en 1 mois!!
pas toi....c'est clair!!!:lol: