Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ils/Elles sont Champion(ne)s!!!

OK, je vois tu menaces Xixon de Baskie pour mieux placer tes billes lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

non pas du tout c'est la fille à des amis

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

T'as des preuves ?! wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

samedi a vierzon finale du top 10; les filles de montpellier deja gagnantes de leur demie-finale ici seront opposées a celles de lille!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

olivier a écrit :

Tu joues encore marilyne ? Félicitations.

Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne rejouerais jamais. J'ai repris le chemin des terrains en Septembre dernier.. et voilà, le bouclier que j'attendais depuis 15ans.. smile

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

Maryline a écrit :
olivier a écrit :

Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne rejouerais jamais. J'ai repris le chemin des terrains en Septembre dernier.. et voilà, le bouclier que j'attendais depuis 15ans.. smile

Bravo,bisous et encore bravo... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Maryline a écrit :
olivier a écrit :

bravo à toi et tes gros bnibars

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Maryline a écrit :
olivier a écrit :

Ce que j'aime chez toi,c'est ta finesse,tu sais parler aux femmes,y a pas à dire... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Maryline a écrit :

Merci! Effectivement j'ai repris, malgré qu'on m'ait dit que je ne rejouerais jamais. J'ai repris le chemin des terrains en Septembre dernier.. et voilà, le bouclier que j'attendais depuis 15ans.. :)

Ce que j'aime chez toi,c'est ta finesse,tu sais parler aux femmes,y a pas à dire... :D

Je m'en secoue la banane ds'etre fin !!!! je parle aux femmeskom'je veux

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ce que j'aime chez toi,c'est ta finesse,tu sais parler aux femmes,y a pas à dire... big_smile

Je m'en secoue la banane ds'etre fin !!!! je parle aux femmeskom'je veux

big_smile big_smile big_smile secouer la banane!! té ça c'est pas du Basque!!! big_smile big_smile big_smile

Bravo Maryline!

Maryline a écrit :
olivier a écrit :

Je t'avais bien reconnu sur la photo. Tu continues la saison prochaine ?

3° mi-temps