Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

22 mai - Joyeux anniversaire

22 MAI

Dernière modification par CL68 (31/10/2013 09:44:24)

Pourkoi grincer des dents ? cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

"Quand j'entends du Wagner, çà me donne envie d'envahir la Pologne". Woody Allen.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Quand j'entends Wagner, reviennent ces images : [video]youtube.com/embed/Gz3Cc7wlfkI[/video] Ahhhhhhhhhhhh, la Gatling, toute une symphonie ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Qu'est-ce que j'ai pu regarder "Pour l'amour du risque" à l'époque, j'aimais bien Stefanie Powers aussi.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :

Qu'est-ce que j'ai pu regarder "Pour l'amour du risque" à l'époque, j'aimais bien Stefanie Powers aussi.

Moi j'aimais bien le vieux avec son gros cigare.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Max

le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Max

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps