Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

tornade

après le passage de cette tornade les états unis peuvent ils continuer à nier l'importance de la lutte contre le réchauffement climatique?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Les phénomènes naturels, quelque soient leur ampleur, leurs conséquences sont souvent vécus comme une fatalité... Le lien cause (réchauffement climatique)/ effets (dérèglements météo) n'étant pas définitivement établi, il est à craindre que ça continue. Encore, & encore ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ravachol a écrit :

Les tornades ne datent pas d' aujourd' hui dans ces coins et ne sont sans doute pas la conséquence du réchauffement climatique mais de l' opposition entre un climat océanique froid et humide et le climat nettement plus chaud des terres du centre. Ca fait des siècles qu' on ne tient pas debout sur l' Aconcagua ( je sais, c' est nettement plus bas ) vu qu' il y traîne un vent circulaire, le hondo, connu déjà des Incas, à plus de 200 km/h en permanence. Et plus près de nous, sur le Ventoux, frontière entre les Alpes et la Méditerranée, le record de vent enregistré par la météo, 313 km/h date de 1967 bien avant les dommages à la couche d' ozone..........

Sans compter "Mélanchon"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

P'tain, et moi qui vient d'acheter un aspirateur "TORNADO"....J'vais peut-être attendre avant de m'en servir...

réchauffement de la planete mon cul; t'as qu'a voir combien y fait ce matin!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

3° mi-temps