Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Passe ton ballon a écrit :Moi je vote plus, fini. Trop facile de nous culpabiliser en disant que c'est de la faute des abstentionnistes si le FN monte... 30 ans que la situation se dégrade et rien ne change vraiment ... Le modèle économique choisi est pourri epicetou. Rien à faire pour que les choses changent vraiment dans ce modèle. J'en prend acte (un peu tard peut être) et je vis ma vie.
Oui!! vas y à bloc....mais attention apres 3 gamins tu vas encore etre obligé de changer de bagnole...
Après avoir voté à gauche toute ma vie, je rejoins le camps des abstentionnistes. Ça ne change pas pour nous autres, et ça ne changeras jamais. J'ai compris..... tout ce qui me reste à faire, c'est à m'occuper de mon cul.
L'abstention me tente parfois mais encore une fois par respect pour nos anciens je vote, le vote blanc me tente de plus en plus.
Il est vrai que les derniers gouvernements n'incitent pas à l'enthousiasme vis à vis du devoir électoral... Mais je suis un dinosaure, je continuerais à voter à gauche, à moins que l'on me prouve qu'il y'a mieux et c'est pas gagné !
Effectivement, il y a mieux...
olivier a écrit :Effectivement, il y a mieux...
Des noms !
renardsubtil a écrit :Après avoir voté à gauche toute ma vie, je rejoins le camps des abstentionnistes. Ça ne change pas pour nous autres, et ça ne changeras jamais. J'ai compris..... tout ce qui me reste à faire, c'est à m'occuper de mon cul.
Moi une seule fois,en 1981 la pire connerie de ma vie et impossible de la récuperer !!
forzaol a écrit :Moi une seule fois,en 1981 la pire connerie de ma vie et impossible de la récuperer !!
Ya pire, j'te rassure, ya pire ....
Toc toc, qui c'est ? C'est la quéquette à Mitterrand !
olivier a écrit :Toc toc, qui c'est ? C'est la quéquette à Mitterrand !
De .... Un tien vaut mieux que deux tu l'auras