Fédérale 2

1/4 de finale Suresnes-Cognac

#15

Plusieurs réponses peuvent être données sur certains commentaires: Au niveau du temps restant, l'arbitre central pensait qu'il restait 8 minutes mais lorsque l'entraineur de cognac a réclamé la fin, et après vérification avec le commissaire de match et l'arbitre de touche, il restait bien 2 minutes. Ce que personne n'a contredit!!! Le match a été en partie dominé par cognac et le score reste logique malgré les contestations. Deux fautes sont remises en question (mélée relevée sur réccupération de suresnes sur introduction adverse, le 3 de suresnes se relève bien le premier et il n'y a eu aucun coup distribué...pour le hors jeu de la pénalité de la gagne, c'est vrai que c'est sévère, mais réèl surtout avec les plaqueurs sui contestaient le ballon sans relaché le plaqué) Maintenant je dirai surtout qu'il était complaitement perdu et parlait constament à ses arbitres de touches.

#16

topusko a écrit :
eravacel a écrit :

On a le droit d'être mauvais surtout dans les conditions de ce we. Par contre la malhonnêteté se paie un jour ou l'autre. Je souhaite à cet arbitre de bonnes nuits comme aux trois guignoles de La Souterraine avec une mention spéciale pour le soit disant meilleur arbitre de Charente Poitou. Avec le monde qui te regardait Dimanche, tu peux dire adieux à la fédéral 1.

Dans la défaite, les arbitres sont toujours mauvais. Je n'en dirai pas plus, c'est la vérité de tous les week end.

Quand tu perds contre plus fort que toi il n'y a rien à dire. Le match etzit equilibré mais le nombre astronomique de pénalités sifflées contre Suresnes dès que ces derniers ont marqué l'essai, ce n'est pas possible. Cet arbitre a été intentiellement malhonnête et a décidé du sort du match. Y a qu'à voir son passif.

pète un coup ça ira mieux

#17

Le 14/10/2012 , Suresnes a perdu contre Cognac tout a fait logiquement et aucune remarque n'avait été faite sur ce match. Mais sur ce quart , l'arbitrage a été tout simplement scandaleux . Bonne chance a l'équipe de Cognac qui est une belle équipe. Bravo aux supporters de Cognac qui n'ont jamais sifflé notre botteur sauf a la dernière pénalité des 60m.

#18

Souhaitons que Suresnes accepte la montée et que ces deux belles équipes aient le plaisir de se retrouver dans la même poule l'an prochain.

#19

topusko a écrit :

Souhaitons que Suresnes accepte la montée et que ces deux belles équipes aient le plaisir de se retrouver dans la même poule l'an prochain.

Ça c'est moins sûre......

Fédérale 2