Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

EUROVISION

Hier soir fut pour moi la plus belle et la plus réussie de toutes les émissions de télé, l'Eurovision de la chanson. Comme à son hbitude la France s'est distinguée en finissant 23ème sur 26 ratant d'une voix sa place sur le podium de fin. C'est la Danoise Emmanuelle de Forest (c'est un nom françois ça) succès qui a dû faire plaisir à madame Olivier, Danoise elle même. J dis bravo à cette chanteuse mais vous ne m'enlèverez pas l'idée qu'il y a magouille là dessous lol

Ma CAMILLE et moi,

L'explication est simple, la France ne veut pas organiser la finale en cas de victoire faute de moyen donc on perd à chaque fois.... et je suis sérieux.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

L'explication est simple, la France ne veut pas organiser la finale en cas de victoire faute de moyen donc on perd à chaque fois.... et je suis sérieux.

Sans chauvinisme aucun,la française ne méritait surement pas cette place là......! sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ouais mais avec un gouvernement de gauche, quelqu'un de Bourgeois qui gagne, çà l'auRait foutu mal lol lol

Amaaaannndiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Sans chauvinisme aucun,la française ne méritait surement pas cette place là......! sad

C'était l'une des plus belles voix de la soirée, avec une tessiture différente, un peu comme la danoise. Le problème, c'et la chanson, musicalement pauvre, manquant de puissance, en total opposition avec la voix.

3° mi-temps