Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

DEEZER QUESACO ?

C'est nouveau, ça vient de sortir et naturellement j'y comprend nible (quedale pour les non initiés) J'ai reçu 3 appels venant de ce ttruc et j'ai rien compris alors, excusez moi

Dernière modification par Gambistorti (20/05/2013 19:01:37)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C'est nouveau, ça vient de sortir et naturellement je'y comprend nible (qusdale pour les non initiés) J'ai reçu 3 appels venant de ce ttruc et j'ai rien compris alors, excusez moi

Tu seras privé de DEEZER !!!!!

Gambistorti a écrit :

C'est nouveau, ça vient de sortir et naturellement j'y comprend nible (quedale pour les non initiés) J'ai reçu 3 appels venant de ce ttruc et j'ai rien compris alors, excusez moi

oh purée les anciens big_smile Sinon Gougueule, ça te dit quelque chose? T'as une adresse en aol.com?

Fouquet's a écrit :
Gambistorti a écrit :

C'est nouveau, ça vient de sortir et naturellement je'y comprend nible (qusdale pour les non initiés) J'ai reçu 3 appels venant de ce ttruc et j'ai rien compris alors, excusez moi

Tu seras privé de DEEZER !!!!!

C'est le KATREER, mais un peu plus tôt

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Gambistorti a écrit :

Laisse tomber,tu ne connais pas la musique ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Gambistorti a écrit :

Ca doit être l'horloge parlante..... Dans une heure, il sera 9 heures... neutral

Voici une prez' succincte Gambi :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Gambistorti a écrit :

Tu es devant un dezzer d'incompréhension....!! rf c'est un dezzer culturel... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Sans dec' Xixon, si tu n'a pas bouffé un clown, je conviens que ta recette "feuilles de piment + urine PapaJo'" produit des effets .... délirants voire psychédéliques ! T'en vends au Kilo ? lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Sans dec' Xixon, si tu n'a pas bouffé un clown, je conviens que ta recette "feuilles de piment + urine PapaJo'" produit des effets .... délirants voire psychédéliques ! T'en vends au Kilo ? lol

50€ le gramme mais c'est de la bonne,elle vient en vérité d'Urrugne AOC papajo!! big_smile

Dernière modification par Xicon64 (21/05/2013 09:24:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est un service de musique en ligne concurrent de sportify et made in france. Je suis inscrit et j'ai l'abonnement à 10 €, c'est très bien. Je peux récupérer mes playlists partout et quand je craque pour un album, je l'achète.

olivier a écrit :

C'est un service de musique en ligne concurrent de sportify et made in france. Je suis inscrit et j'ai l'abonnement à 10 €, c'est très bien. Je peux récupérer mes playlists partout et quand je craque pour un album, je l'achète.

Alors que le Papajo,lui, il crack l'album.... big_smile

Et si tu écoutes à 10H, c'est gratuit... lol lol

Dernière modification par BOUBOU 58 (21/05/2013 13:38:36)

3° mi-temps