Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Blois Domont 09 Poitiers 06 Un grand merci à Jean Luc, j'espère vraiment qu on se retrouvera la saison prochaine !!
FaiteChanterLeCuir a écrit :A Blois Domont 09 Poitiers 06 Un grand merci à Jean Luc, j'espère vraiment qu on se retrouvera la saison prochaine !!
Avec plaisir Gros match des 2 équipes, ça c'est joué à rien (une pénalité manquée à la dernière seconde pour nous), mais bon, Domont à eu la petite touche supplémentaire de réalisme en seconde mi temps malgré la domination territoriale Poitevine, de l'avis des joueurs, les 2 équipes sont de valeurs quasi égale avec des styles différents, bel esprit dans les tribunes et sur le terrain, la chance d'avoir eu un temps très bon à Blois qui a parfaitement organisé cette journée, par contre un terrain plutôt en mauvais état compte tenu des pluies récentes qui n'a pas aidé du tout la construction du jeu. Bon vent à Domont pour le(s) prochains tours !!!!
Jean-Luc a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :A Blois Domont 09 Poitiers 06 Un grand merci à Jean Luc, j'espère vraiment qu on se retrouvera la saison prochaine !!
Avec plaisir Gros match des 2 équipes, ça c'est joué à rien (une pénalité manquée à la dernière seconde pour nous), mais bon, Domont à eu la petite touche supplémentaire de réalisme en seconde mi temps malgré la domination territoriale Poitevine, de l'avis des joueurs, les 2 équipes sont de valeurs quasi égale avec des styles différents, bel esprit dans les tribunes et sur le terrain, la chance d'avoir eu un temps très bon à Blois qui a parfaitement organisé cette journée, par contre un terrain plutôt en mauvais état compte tenu des pluies récentes qui n'a pas aidé du tout la construction du jeu. Bon vent à Domont pour le(s) prochains tours !!!!
moi qu'y revait d'un poitiers-rouen...........:P
Et moi un Domont DRANCY snif
la soif a écrit :Et moi un Domont DRANCY snif
on peut pas tout avoir dans la vie .............
le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :Et moi un Domont DRANCY snif
T'as changé de tel. ou quoi ? on a essayé de de tel. avec Patrick mais on avait le répondeur
==> ==>
Dernière modification par Jean-Luc (20/05/2013 09:58:50)
Jean-Luc a écrit :le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :Et moi un Domont DRANCY snif
T'as changé de tel. ou quoi ? on a essayé de de tel. avec Patrick mais on avait le répondeur
je n'ai rien changé , tu as tout en mp ............@ ++++++