Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

HELP !!! Indemnités de formation ,Petite question?

J'aimerais avoir de l'aide voila je joue actuellement en Fed2 je vais faire 21 ans en novembre et j'ai fait la coupe taddei avec mon comité -19 il y a 2 ans passé ,j'ai étais selectionné cette année pour la coupe de la fédérations mai je n'est pas fait de matchs cars j'etais bléssée , Je vais surement signé dans un club pro pour joué en espoir , et j'aimerais savoir si des frais de formations peuvent etre demander pars mon club actuel?Merci

?

Le club Pro devra verser 3000 euros à ton ancien club,comme frais de formation étant donné que tu a été sélectionné en Taddei dans les deux ans précédents ta mutation.Toutefois, Cette condition est valable si tu as été licencié pendant deux ans consécutifs dans ton club actuel

Même si je viens de finir ma 3 Em années aux club en mai?

Dans ce cas les frais de formation serons ramenés à 1500 euros

meme si j'ai pas fait de match en selection cet année? J'ai fait juste 2 entrainement a cose d'une blessure? Merci

Ce qui compte c'est la prise d'une carte de qualification (licence ) pour l'année en cours. Le nombre de match ne compte pas .

C'est a dire? Que même si j'ai pas fait de match avec la sélection cet année je suis considère comme si j'en avait fait?

Il suffit simplement qu'une licence soit en cours dans la saison 2012 2013 , même si tu n'as fait aucun match pour qu"elle soit prise en considération comme une année où tu as pratiqué du rugby . Il ne fallait pas signer en début de saison et surtout ne pas rendre l'imprimé AS10 avec le tampon médical en début de saison,pour être considéré comme non licencié. Cette pièce donnait le feu vert pour une affiliation à la FFR et induisait pour ton club des frais de licence et d'assurance qu'il a du acquitter auprès de la FFR

Annonces Rugby