C’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’animaux exotiques. Il écrit à un importateur : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacals…». A ce stade-là, il trouve le pluriel un peu bizarre, efface la phrase qu’il vient de taper, et en écrit une nouvelle : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacaux…». Et puis non, décidément, ni l’un ni l’autre ne passe. Il réfléchit puis écrit : «Bonjour, monsieur. Je souhaiterais acquérir un chacal. PS : pendant que vous y êtes, mettez m’en deux…».
Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :C’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’animaux exotiques. Il écrit à un importateur : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacals…». A ce stade-là, il trouve le pluriel un peu bizarre, efface la phrase qu’il vient de taper, et en écrit une nouvelle : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacaux…». Et puis non, décidément, ni l’un ni l’autre ne passe. Il réfléchit puis écrit : «Bonjour, monsieur. Je souhaiterais acquérir un chacal. PS : pendant que vous y êtes, mettez m’en deux…».
Dommage qu' il n' eût été uhlan.
No comprendo ...
Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :C’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’animaux exotiques. Il écrit à un importateur : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacals…». A ce stade-là, il trouve le pluriel un peu bizarre, efface la phrase qu’il vient de taper, et en écrit une nouvelle : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacaux…». Et puis non, décidément, ni l’un ni l’autre ne passe. Il réfléchit puis écrit : «Bonjour, monsieur. Je souhaiterais acquérir un chacal. PS : pendant que vous y êtes, mettez m’en deux…».
Il est en manque...
Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :Dommage qu' il n' eût été uhlan.
No comprendo ...
L' uhlan va acheter un shako ! T' es bien un chti' béarnais, les pires
Est-ce que le shako est le croisement d'un chapeau et de Sarko ? Avec la plume en sus.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Dommage qu' il n' eût été uhlan.
Il est en manque...
C' est pire que du Perdiac... ...et ce n' est pas un compliment
Je parlais d'Uhlan....
Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :C’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’animaux exotiques. Il écrit à un importateur : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacals…». A ce stade-là, il trouve le pluriel un peu bizarre, efface la phrase qu’il vient de taper, et en écrit une nouvelle : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacaux…». Et puis non, décidément, ni l’un ni l’autre ne passe. Il réfléchit puis écrit : «Bonjour, monsieur. Je souhaiterais acquérir un chacal. PS : pendant que vous y êtes, mettez m’en deux…».
No comprendo ...
Yo tampoco, asi es Ravacholo !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Nietzsche a écrit :No comprendo ...
Yo tampoco, asi es Ravacholo !
Ca prouve juste qu' un Basque c' est un Béarnais qui s' ignore.
Vas y kiki et le dvd, tu vas taçoir desszus
![]()
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Yo tampoco, asi es Ravacholo !
![]()
Ne te vexe pas, il aurait pu dire qu'un basque c'était un béarnais ignare.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Yo tampoco, asi es Ravacholo !
![]()
Ouaiye !!! Dans ta gueule, Koño ... ![]()
Tu t'enfonce, espèce de crevette népalaise ! Pour nous, yapasde frontière ! ![]()