un peu de douceur putain de bordel de merde...
un peu de douceur putain de bordel de merde...
C’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’animaux exotiques. Il écrit à un importateur : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacals…». A ce stade-là, il trouve le pluriel un peu bizarre, efface la phrase qu’il vient de taper, et en écrit une nouvelle : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacaux…». Et puis non, décidément, ni l’un ni l’autre ne passe. Il réfléchit puis écrit : «Bonjour, monsieur. Je souhaiterais acquérir un chacal. PS : pendant que vous y êtes, mettez m’en deux…».
Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :C’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’animaux exotiques. Il écrit à un importateur : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacals…». A ce stade-là, il trouve le pluriel un peu bizarre, efface la phrase qu’il vient de taper, et en écrit une nouvelle : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacaux…». Et puis non, décidément, ni l’un ni l’autre ne passe. Il réfléchit puis écrit : «Bonjour, monsieur. Je souhaiterais acquérir un chacal. PS : pendant que vous y êtes, mettez m’en deux…».
C' est ce que tu appelles du comique de répétition ?
Allez Lille !
Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :C' est ce que tu appelles du comique de répétition ?
Allez Lille !
Chti' d' opérette
Bourgeois de supérette !
Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :Chti' d' opérette
Bourgeois de supérette !
Je ne fais mes courses que chez Fauchon Détestant attendre à la caisse pour filer mon pognon. ....et ne me dis pas que tu ne connais pas Fauchon C' est comme Lidl à Oloron.
Ici on préfère Lindt à Lidl. Et du chocolat nous achetons plus que nous ne fauchons.