Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un peu de douceur putain de bordel de merde...
C’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’animaux exotiques. Il écrit à un importateur : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacals…». A ce stade-là, il trouve le pluriel un peu bizarre, efface la phrase qu’il vient de taper, et en écrit une nouvelle : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacaux…». Et puis non, décidément, ni l’un ni l’autre ne passe. Il réfléchit puis écrit : «Bonjour, monsieur. Je souhaiterais acquérir un chacal. PS : pendant que vous y êtes, mettez m’en deux…».
Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :C’est l’histoire d’un patron de zoo qui a besoin de renforcer son cheptel d’animaux exotiques. Il écrit à un importateur : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacals…». A ce stade-là, il trouve le pluriel un peu bizarre, efface la phrase qu’il vient de taper, et en écrit une nouvelle : «Bonjour Monsieur, je souhaiterais acquérir deux chacaux…». Et puis non, décidément, ni l’un ni l’autre ne passe. Il réfléchit puis écrit : «Bonjour, monsieur. Je souhaiterais acquérir un chacal. PS : pendant que vous y êtes, mettez m’en deux…».
C' est ce que tu appelles du comique de répétition ?
Allez Lille !
Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :C' est ce que tu appelles du comique de répétition ?
Allez Lille !
Chti' d' opérette
Bourgeois de supérette !
Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :Chti' d' opérette
Bourgeois de supérette !
Je ne fais mes courses que chez Fauchon Détestant attendre à la caisse pour filer mon pognon. ....et ne me dis pas que tu ne connais pas Fauchon C' est comme Lidl à Oloron.
Ici on préfère Lindt à Lidl. Et du chocolat nous achetons plus que nous ne fauchons.